Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 22:34

 

ouf.PNGPour l'UMP, si vous tombez malade, c'est de votre faute

 

Aujourd'hui, Laurent Wauquiez, ministre de l'Enseignement supérieur et de la recherche, a dit sur sur BFM TV-RMC. 


"Si jamais, quand vous tombez malade, cela n'a aucun impact sur votre indemnité et votre salaire, ce n'est pas très responsabilisant. Du coup, on a un peu l'impression que la sécurité sociale est quelque chose sur lequel on peut tirer sans qu'il y ait un impact" 



Il a aussi tenu a opposer "celui qui joue le jeu, qui, quand il est un petit peu malade, fait l'effort d'aller au travail", et celui qui se dit "quand je suis malade, c'est pas grave parce que je suis indemnisé". 

Pour ce ministre, donc, quand on est malade, c'est de notre faute, et il faudrait aussi qu'on aille travailler avec nos microbes (pour mieux les partager avec les collègues) . 

Ce ministre ne prend pas en compte le travail des médecins, oui, ceux qui prescrivent des arrêts maladies... Car le repos fait partie des prescriptions médicales ... 

Donc, malades ayez honte de vos microbes et de votre fièvre... car elle n'est pas très " responsable".

 

Source: lepost

 

La vraie question aujourd'hui c'est pourquoi nos politiques ne tombent jamais jamais jamais malades. S'ils pouvaient nous dire leur secret, car ils en ont un, qu'ils nous en fasse part, ce geste serait responsable. Et les français ont envie de savoir.

Les paroles de Laurent Wauquiez sont des microbes irresponsables qui doivent ce soir toucher avec douleur beaucoup de français.

Partager cet article

Repost 0
Published by dailynuts-news - dans Social - Société
commenter cet article

commentaires