Les riches associés du pédophile décédé Jeffrey Epstein sont sur le point de recevoir une attention indésirable (ou plus) , après que le procureur général des îles Vierges américaines, Denise George, ait assigné les journaux pour chaque vol effectué par les quatre hélicoptères et trois avions d'Epstein entre 1998 et sa mort en 2019, selon The Mirror .
La succession d'Epstein a été nommée dans un procès intenté par George qui allègue 22 chefs d'accusation d'activités illégales - y compris le viol, la maltraitance d'enfants, la négligence, la traite des êtres humains, le travail forcé et la prostitution.
George recherche également toute «plainte ou rapport de conduite potentiellement suspecte», ainsi que toute note personnelle prise par les pilotes de longue date d'Epstein - et les coordonnées de toute personne qui a travaillé pour eux et qui aurait «interagi avec ou observé» Jeffrey Epstein ou des passagers. .
En 2009, le pilote David Rogers a fourni des journaux révélant que Bill Clinton, le prince Andrew, Kevin Spacey, Naomi Campbell et d'autres faisaient partie des passagers de haut niveau d'Epstein.
Un ensemble distinct de journaux existe, cependant, du pilote en chef Larry Visoski, pilote d'Epstein depuis 25 ans .
Selon une source légale qui s'est entretenue avec le Mirror , "Les dossiers qui ont été assignés donneront à ceux que Rodgers a fournis un post-it", ajoutant " Il y a de la panique parmi de nombreux riches et célèbres. "
Selon l'assignation, Jet Aviation Holdings USA Inc. doit remettre les documents dans les 30 jours suivant la signification , ce qui aurait eu lieu le 3 septembre.
Source : ZeroHedge
commenter cet article …