Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

26 septembre 2020 6 26 /09 /septembre /2020 16:15

L'un des plus grands points à retenir de l'événement annuel sur les produits d'Amazon est la nécessité d'un enregistrement constant, que ce soit à la maison ou dans la voiture.

Si les lecteurs ne voient rien de mal à la prolifération de la surveillance de masse, néanmoins, une foule de produits de surveillance toujours actifs exploités par une méga-société, le moment est peut-être venu d'acheter un drone monté sur caméra qui peut bourdonner à l'intérieur de votre maison, en cherchant pour les intrus ou en s'assurant que le poêle n'est pas allumé. 

Lors de l'événement Amazon, Ring a annoncé jeudi la Always Home Cam, une "caméra intérieure compacte, légère et volant de manière autonome" qui peut voler dans la maison à la recherche de perturbations. 

Le petit drone coûtera 250 $ et sera lancé si un autre produit Ring est déclenché; Il peut répondre à toute une série d'urgences telles que les effractions et les incendies. Après le lancement, le drone vole vers la source de la perturbation, produisant un flux en direct pour l'utilisateur final. 

La technologie semble merveilleuse, qui ne voudrait pas qu'un drone de sécurité personnel surveille leur maison, mais encore une fois, elle appartient à Amazon, ce qui soulèvera sans aucun doute des signaux d'alarme concernant la confidentialité. 

Big Brother Watch, un groupe de défense britannique à but non lucratif, a décrit le drone comme le "produit de surveillance à domicile le plus effrayant" à ce jour.

"Il est difficile d'imaginer pourquoi Amazon pense que quiconque veut des caméras Internet volantes reliées à une société de collecte de données dans l'intimité de leur propre maison", a déclaré Silkie Carlo de Big Brother Watch à la BBC

"Il est important de reconnaître l'influence que le développement des produits d'Amazon a sur les communautés et le marché en croissance de la surveillance", a déclaré Carlo. 

Si les lecteurs le savent, Ring s'est récemment  associé à plus de 400 agences d'application de la loi à travers le pays, permettant à la police d'accéder aux images de la caméra des propriétaires si nécessaire. Les partenariats permettent à la police d'exploiter des millions de caméras connectées à Internet pour résoudre des crimes.

Les accords de Ring avec la police alimentent des questions plus larges sur la confidentialité, la surveillance et la portée croissante des géants de la technologie et de la police locale dans les maisons privées. 

Source : ZeroHedge

Partager cet article

Repost0

commentaires