Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

26 septembre 2020 6 26 /09 /septembre /2020 15:41

Mise à jour (1745ET): La famille Flynn a répondu aux récentes révélations selon lesquelles il faisait partie d'un effort pour «obtenir TRUMP», selon les SMS du FBI.

<< Des actions illégales abusives et intentionnelles commises contre la République, le président des États-Unis, Donald J. Trujmp et son directeur de la NSA et notre frère, le général Mike Flynn, par une vile cabale de voyous du FBI, du DOJ et du bureau du conseiller spécial ont menacé la la sécurité nationale de notre pays et de tous les Américains », commence la déclaration.

"Les preuves d' une corruption massive de la part de l'administration Obama-Biden coulent des pages de documents qui viennent de sortir ... "

«La conduite criminelle et les méfaits de ceux qui ont le pouvoir de faire appliquer nos lois ont bafoué les droits et la vie du général Flynn, de toute notre famille et de tous les Américains qui chérissent notre Constitution.

* * *

Mise à jour (1520ET): Comme le rapporte The Federalist , "Dans une série de textes envoyés le même jour que la tristement célèbre réunion du bureau ovale du 5 janvier entre Obama, Biden, Comey, Sally Yates et Susan Rice, un agent admet que" Trump était à droite "quand il a tweeté que le FBI retardait ses briefings en tant que président entrant pour qu'ils puissent préparer des preuves contre lui."

Un agent a également envoyé un texto " Je dis [sic] mec, si jamais cette chose obtient FOIA, il va y avoir des questions difficiles posées ", ajoutant "Et un grand nombre de celles-ci seront liées au fait que Brian a une portée bien au-delà des limites de la logique [.] "

"[SUPPRIMÉ] est l'un des pires contrevenants des terriers du lapin et des théories du complot", a écrit un agent. "Ce type a voyagé avec ce type, qui a choisi le 3ème comme sponsor de visa. Le 3ème homme habite près d'une base navale, donc… [.]"

* * *

Mise à jour (1405ET): Une autre pépite révélé dans le dépôt Flynn est que les agents qui ont travaillé sur l'équipe de Mueller a plaisanté au sujet essuyant leur téléphone cellulaire s .

* * *

Grâce au refus du juge Emmet Sullivan de la demande du DOJ d'abandonner l'affaire Michael Flynn, une cache de documents explosifs a maintenant été rendue publique, révélant qu'au moins un agent du FBI de l'équipe du conseiller spécial Robert Mueller pensait que l'affaire était un "mort à motivation politique" », et d'autres ont souscrit une assurance responsabilité civile professionnelle alors que leurs patrons poursuivaient l'enquête sur la base de« théories du complot » .

Dans un cas, l'agent du FBI William J.Barnett a déclaré lors d'un entretien le 17 septembre qu'il pensait que la poursuite de Flynn par Mueller faisait partie d'une attitude visant à "obtenir Trump" et qu'il ne voulait pas poursuivre l'enquête sur la collusion Trump-Russie. parce que ce n'était «pas là» et une «impasse», selon Fox News .

Barnett, lors de son entretien, a détaillé son travail au FBI et son affectation aux affaires initiales du bureau contre Flynn et l'ancien président de la campagne Trump, Paul Manafort. Barnett a déclaré que l'enquête Flynn avait reçu le nom de code «Crossfire Razor», qui faisait partie de l'enquête Crossfire Hurricane - le nom de code du bureau pour la première enquête Trump-Russie.

 

Barnett a déclaré aux enquêteurs qu'il pensait que l'enquête Trump-Russie du FBI était «opaque» et «avec peu de détails sur les preuves spécifiques d'événements criminels».

« Barnett pensait que la théorie du cas était une 'supposition sur supposition'» , a déclaré le 302, et a ajouté que la «prédication» de l'enquête Flynn n'était «pas grande » et qu'il «n'était pas clair» ce que «les personnes ouvrant le dossier» voulait «chercher ou à».

Après six semaines d'enquête, Barnett a déclaré qu'il n'était «toujours pas sûr du fondement de l'enquête concernant la Russie et la campagne Trump travaillant ensemble , sans allégation pénale spécifique». - Actualités Fox

Lorsque Barnett a approché les agents de ce qu'ils pensaient que la `` fin du jeu '' était avec Flynn - leur suggérant d'interroger l'ancien conseiller à la sécurité nationale "et que l'affaire soit classée à moins que des informations désobligeantes ne soient obtenues", il a été averti de ne pas mener d'interview, car cela pourrait informez Flynn qu'il faisait l'objet d'une enquête.

"Barnett n'a toujours vu aucune preuve de collusion entre la campagne Trump et le gouvernement russe", déclarent les 302. "Barnett était prêt à suivre toutes les instructions données par le directeur adjoint tant que ce n'était pas une violation de la loi."

Une assurance contre les «théories du complot»?

Une autre révélation des documents dans l'affaire Flynn se présente sous la forme de SMS publiés jeudi dans lesquels des agents ont souscrit une assurance responsabilité civile, craignant d'être poursuivis pour une enquête sur Flynn basée sur des «théories du complot».

«Nous sommes tous allés souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle», a écrit un analyste le 10 janvier 2017 - 10 jours avant l'inauguration de Trump, selon Just The News .

"Putain de merde", a répondu un collègue. "Tous les analystes aussi?"

"Oui," répondit le premier analyste. "Tous les gens de l'Agence aussi."

"Puis-je demander qui sont les plaideurs les plus probables?" a répondu un collègue. "En ce qui concerne potentiellement vous poursuivre en justice."

"Haha, qui sait…. Je pense que la préoccupation quand nous l'avons eue était qu'il y avait une grosse fuite au DOJ et le NYT entre autres allait faire un article", a répondu le premier analyste.

Les messages explosifs ont été joints à un nouveau dossier par l'avocat de Flynn, Sidney Powell, qui a fait valoir devant le tribunal qu'il envisageait de rejeter le plaidoyer de culpabilité de son client selon lequel les e-mails montrent «une inconduite étonnant du gouvernement» et «des poursuites injustifiées».

Une audience est prévue mardi prochain.

" Il n'y a pas eu de poursuites contre le général Flynn ", a écrit Powell dans la nouvelle motion. " Il n'y a pas eu de crime. Le FBI et les procureurs le savaient.  Ce héros américain et toute sa famille ont souffert pendant quatre ans des abus publics, de la calomnie, de la diffamation et de tous les moyens de diffamation aux mains du gouvernement même auquel il a promis sa vie. défendre." - Juste les nouvelles

Grâce à la haine du juge Sullivan pour Flynn, le monde sait maintenant à quel point l'enquête Mueller était encore plus corrompue .

Partager cet article
Repost0

commentaires