Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 11:32

Si ce complot n’était pas intervenu, il aurait été désigné candidat du PS ! Et L’UMP, d’ébruiter l’affaire du Carlton au bon moment ! Voir alors la Bérézina !

A) Nous avions déjà la Gauche la plus bête du monde, celle qui a perdu l’élection présidentielle de 2007 !

 

dsk

(En passant, il est rarement signalé qu’une phrase de M. Sarkozy, si elle avait été exploitée …, aurait pu provoquer son échec ! Elle avait été énoncée quelques semaines avant la date du face-à-face, lors d’un entretien avec M. Onfray (Un philosophe à la mode) [[[http://michelonfray.blogs.nouvelobs.com/ Publié dans Actualité, Dangerosité, Michel Onfray, Sarkozy | 04/04/2007 « Le cerveau d’un homme de droite » dans le Nouvel Obs : rencontre Sarkozy Onfray…. « … Dans la conversation, il confie qu’il n’a jamais rien entendu d’aussi absurde que la phrase de Socrate « Connais-toi toi-même ». Cet aveu me glace – pour lui. Et pour ce qu’il dit ainsi de lui en affirmant pareille chose … »]]] Si un journaliste, une personnalité, Me Royal, avait demandé des explications, créé un buzz, M. Sarkozy aurait dû préciser qu’il faisait confiance en Dieu, qu’il lui suffisait d’écouter son instinct et ses intuitions. Les électeurs, ne croyant plus au Père Noël, l’auraient éliminé !)

B) Si l’UMP était à l’origine de cette manœuvre, nous qui nous targuons parfois d’être supérieurs aux autres, ne cumulerions-nous pas les partis les plus « pieds-nickelés » d’Europe ? !

C) M. Strauss-Kahn n’aurait-il pas échappé miraculeusement, via une année très difficile à subir, à la catastrophe programmée ? !

(En supposant qu’il eût été élu, les histoires concernant son passé, celles fomentées de nouveau puisque ne maîtrisant pas son « cerveau des émotions, n’eussent-elles pas défrayé les chroniques, causé sa perte ? !)

(A noter que le sperme répandu n’a pas été apporté par les comploteurs ! Quelle inconscience ! N’est-ce pas une preuve objective de la puissance des pulsions non désamorcées ? De quoi permettre aux avocats des violeurs d’argumenter et de demander les circonstances atténuantes !)

Ne va-t-il pas pouvoir se refaire une santé, voire se soigner, etc. ? !

D) En cette période festive accompagnant Noël, pour faire oublier les péripéties scabreuses des A, soit la proposition d’un thème humoristique pour animer et agrémenter les repas de fin d’année : « La fin de l’aventure de DSK (en 2011 et 2012) ne pourrait-elle pas préfigurer celle de notre civilisation judéo-chrétienne-musulmane-rationaliste-capitaliste ? ! »

Des suggestions de « trucs » à développer selon les invité(e)s !

L’ homo sapiens est doté d’un « néocortex » analytique mais celui-ci est souvent réquisitionné par le surpuissant « cerveau des émotions » « toujours plus » (t. p.) sollicité (Et donc entraîné, hypertrophié !) par les concepteurs (drogués eux-mêmes au t. p.) de la Société de consommation t. p. !

Comme il tourne en rond, inéluctablement, il se mordra bientôt la queue et périra !

Comme DSK a été victime de la non maîtrise de son cerveau des émotions, comme notre civilisation ne pourrait-elle pas se désintégrer suite à une accumulation d’imprudences et de bêtises toujours plus (t. p.) dangereuses, délétères ?!

D’un autre angle de perception, en relativisant, ce résultat ne serait qu’une des applications des règles découvertes par Darwin : la complexification via la mutation (après un moment de discontinuité) !

Dans cette optique, les enfants d’aujourd’hui, s’ils se voulaient « positifs », pourraient remercier leurs parents en leur expliquant qu’ils auront la chance exceptionnelle :

1) de vivre en direct et de participer à la fin de cette civilisation ;

2) s’ils font partie des quelques survivants, d’être les initiateurs ou les pionniers de l’ère prochaine !

Dans ce registre, tout ne devrait-il pas être un encouragement à la procréation ? !

On pourrait éventuellement rappeler :

1) Des scientifiques (notamment un mathématicien se servant des fractales) ont entrepris une étude sur l’évolution à travers l’Histoire de la Terre et ont abouti en l’an 2000 à une hypothèse. « Si nous suivions les schémas évolutifs des dinosaures, des rongeurs, des chevaux, des primates, des échinodermes, des tremblements de terre, des krachs boursiers, etc., nous devrions rencontrer probablement avant 2080 la transformation la plus importante que toutes celles que l'homme moderne a connues depuis son apparition ; ... les changements qui en découleraient pourraient affecter globalement l'arbre évolutif … » (Ndlr. Si nous étions des êtres fractals …)

2) En termes de vraisemblance, étant donné nos faibles limites mentales, rien ne tend à prouver que la mort débouche sur le néant ! Au contraire puisque, sinon, toute la construction de l'Univers (si hyper complexe) se réduit à un non sens absolu ... incommensurable cette fois, à coup sûr !

Amusons-nous bien en attendant ...!

N. B. Si l’UMP se retrouvait début 2012 au centre de l’affaire, ne risquerait-elle pas de perdre l’élection ? !

 

 

source: mediapart via Das Baham

 

A lire aussi sur WikiStrike : 

DSK: le complot politique refait surface

Partager cet article

Repost 0
Published by dailynuts-news - dans Politique internationale
commenter cet article

commentaires