Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 10:21

dollar ase-copie-1

W.M : Comment croyez-vous que l'information sur le " Mind Control " a pu être tenue secrète pendant si longtemps ?

F.S : Comme nous l'avons déjà mentionné plus tôt, les médias sont contrôlés. Dans un certain nombre de mes publications, je suis rentré dans les détails et j'ai montré qui étaient au contrôle des média et en quoi ces gens sont des membres des Illuminati où en quoi ils participent aux activités de façade des Illuminati. Sur base de documents, j'ai montré comment les Rockefeller et les Rothschild ainsi que William Randolph Hearst tous des chevilles ouvrières Illuminati- contrôlent les média. Je crois qu'il serait bien de livrer ici quelques anecdotes. Je visitais un jour un pasteur chrétien. Il me demanda ce que j'avais fait depuis que je travaillais plein temps dans la révélation des informations sur le " Mind Control", que j'aidais les victimes et que j'exposais au grand public le programme du Nouvel Ordre Mondial. J'ai été honnête avec lui. Je lui ai dit tout ce que je savais, je lui ai raconté ce que je faisais et j'ai mentionné en passant, des choses sur le contrôle des média. Alors là, les amis, ce type a grimpé au plafond. Il est devenu dingue parce que juste avant de devenir pasteur, il était reporter pour ABC. Il m'a dit : " Il n'y a pas de contrôle sur les médias ! J'étais libre d'écrire ce que je voulais sur tous les sujets que je voulais ". J'ai répondu : " Woah ! Calme-toi. Laisse-moi te poser quelques questions : lorsque tu as été engagé, ton supérieur t'a engagé et t'a gardé parce qu'il aimait la manière dont tu écrivais et dont tu t'exprimais tout comme son supérieur appréciait sa façon de pensée et d'écrire et ainsi de suite, tout au long de la hiérarchie. Si quelqu'un avait écrit ou pensé d'une autre manière qui n'était pas appréciée et approuvée, il aurait eu des problèmes, ne crois-tu pas ? ". Et il a répondu : " Oui ". J'ai alors ajouté : " Et bien, c'est celaLorsque je travaille avec des gens qui sont sous " Mind Control ", ils ne peuvent pas s'apercevoir qu'ils sont sous programmation. Aussi longtemps qu'ils font exactement ce que le programme leur demande de faire, ils ne savent pas qu'ils sont programmés. Le seul moment où ils savent qu'il y a une programmation, c'est lorsqu'ils s'en écartent ou qu'ils se rebellent. Si vous courez avec le vent dans le dos ou si vous êtes dans le courant et que vous nagez avec lui, vous ne noterez pas la présence du courant. Mais si vous avez le malheur de nager à contre courant, vous vous rendrez compte de la puissance de ce courant. Alors, si en tant que reporter, vous vous écartez des attentes qui pèsent sur vous, vous allez prendre une dérouillée et vous réaliserez qu'il y a un paquet de forces de grande puissance qui vont se mettre en travers de votre chemin ". Il m'a alors répondu : " Vous avez raison, je vois votre point de vue ". C'est mon point de vue. Les gens ne se rendent pas compte du contrôle jusqu'au moment où vous commencez à vous cabrer contre ce contrôle, alors vous percevrez à quel point le contrôle peut peser sur la société.

 

W.M : Il semble que le contrôle dans les rédactions se situe à un niveau de non dit et que le plus souvent, pour un bon nombre de reporters, il y a en fait un mobile économique, une pression économique. Les sujets qui sont couverts par les rédacteurs en chef sont acceptés, les sujets que ces chefs de rubrique n'aiment pas ne sont pas acceptés et les journalistes ne sont pas payés pour ces sujets. Ils en viennent très rapidement à apprécier ce que leurs chefs acceptent et impriment.

F.Z : Exactement !

 

W.M : Je voudrais parler du contrôle mental que les Illuminati ont utilisé et des techniques qui en découlent. Quelle est votre compréhension des formes de contrôle mental qu'ils ont utilisées ?

F.S : L'expression que j'aime utiliser est le " contrôle mental total ", -Total Mind Control- parce qu'il s'agit d'un contrôle de la personne dans sa globalité, le corps, l'âme et l'esprit. Et la personne de la rue n'a jamais pu imaginer que quelque chose d'aussi global, d'aussi enveloppant, d'aussi horrible et d'aussi puissant pourrait exister. Le genre de contrôle de l'esprit dont font usage les Illuminati je crois que les gens pensent " Oh ! Le mind control, c'est la télévision, les messages subliminaux ". Non. Je parle de choses qui sont 1000 fois, 10.000 fois plus puissantes. Ce contrôle mental est totalement indétectable et manipule la personne dans sa totalité. Ce contrôle emploie toutes les techniques possibles à l'encontre d'un individu et qui sont regroupées en une structure, un assemblage très sophistiqué. Il est important de savoir que bon nombre de personnes n'ont rien exagéré et qu'il ne s'agit pas d'une technique mais bien d'un groupe de techniques. Ce qui rend le contrôle total du comportement des Illuminati si puissant, c'est qu'il s'agit d'un assemblage de techniques sophistiquées incorporant toutes les techniques connues sur le contrôle. Toutes ces méthodes ont été soigneusement croisées et assemblées. Lorsque vous écoutez quelqu'un faisant partie d'une agence de renseignement, il vous dira occasionnellement des choses comparables à ceci : " nous avons essayé telle et telle technique mais elles ne marchent que dans 70% des cas et combinées avec une autre technique, cela marchera dans 60% des cas, avec cette autre technique, dans 50% des Cas etc. ". Vous avez en fait une centaine de techniques qui peuvent être mises ensemble, ce qui donne un assemblage de techniques qui se focalisent totalement sur la personne et la soumet entièrement au contrôle.

 

W.M : Pouvez-vous nous parler de ces techniques une à une et comment elles sont employées dans un assemblage de techniques ?

F.S : Quand j'ai commencé à expliquer aux gens ce qu'il se passait, j'avais en réalité des tonnes de dossiers. J'avais près de 150 dossiers sur différentes techniques. Je me suis alors dit : " bon, je ne peux pas parler des 150 techniques, cela va saturer les gens, les submerger ! ". Puis, j'ai réalisé que toutes ces techniques pouvaient être subdivisées et regroupées en 12 sciences. L'une de ces sciences est la science basée sur le trauma et la torture. Une autre se fonde sur l'usage des drogues pour contrôler une personne, une autre encore sur la capacité à utiliser des états mentaux comme l'hypnose, la dissociation, l'état de transe. Il y a aussi l'art de tromper les gens, de leurrer les victimes elles-mêmes. Il y a toute une série de techniques d'emploi de la fiction, de leurres, de fausses identités de façade pour tromper. Il existe une science qui revient à employer des éléments spirituels pour contrôler une personne. Il s'agit en réalité de l'une des principales méthodes de contrôle d'un individu si pas la plus importante.

Aujourd'hui, il n'est ni populaire ni politiquement correct d'admettre au niveau scientifique que le genre humain possède une contrepartie spirituelle alors que les êtres humains ont un côté spirituel et que les Illuminati savent très bien comment contrôler spirituellement quelqu'un. Leur compréhension de ce fait m'a toujours stupéfié. Ils ont toujours laissé les gens dans l'ignorance. Même les Chrétiens et leurs prêtres ont maintenu les gens dans cette même ignorance sur la façon de se développer spirituellement et ils ont préféré leur donner à consommer les miettes du gâteau en cette matière.

 

W.M : Comment pensez-vous qu'ils ont développé cette connaissance ?

F.S : Il faut remonter en grande partie aux Temples du Sommeil des Égyptiens. Nous devons remonter à la prêtrise égyptienne et aux religions des Mystères. Ils avaient déjà appris à cette époque comment utiliser des chocs électriques. Ils utilisaient des anguilles électriques et des poissons torpilles et d'autres choses du genre pour électrocuter les gens. Ils avaient déjà commencé à comprendre comment utiliser des drogues et des plantes pour créer des états altérés de conscience pour contrôler les gens. Ce sont des connaissances secrètes qui sont jalousement gardées par les familles Illuminati et leur prêtrise de la religion des Mystères. Au cours des siècles, ils ont poursuivi le développement de ces connaissances. Un autre exemple de ces mystères jalousement gardés réside dans leur capacité à effectuer des manipulations du crâne, des manipulations " crâniales ". Au cours du Moyen Âge et même des siècles auparavant, les familles oligarchiques qui contrôlaient les gens du peuple avaient des spécialistes qui torturaient pour le compte des rois. Ils gardaient leurs secrets de torture pour eux-mêmes et se les passaient entre eux. L'une des techniques qu'ils avaient développées était leur capacité à manipuler le crâne. Vous devez faire très attention lorsque vous commencez à toucher aux os du crâne. Nombre de personnes ne réalisent pas que le crâne humain n'est pas un os solide mais qu'il existe en fait des sutures entre les différentes parties osseuses qui composent le crâne. Vous pouvez alors faire des manipulations très subtiles et faire bouger les os du crâne. En fait, il existe aujourd'hui une technique appelée " l'ostéopathie crâniale ". Ces ostéopathes sont très habiles dans l'utilisation de leurs doigts. Ils ont développé leur art dans le cadre de familles adeptes de ce genre de manipulations osseuses et qui ont, elles aussi, appris ces techniques secrètes et occultes de manipulation.

 

W.M : A propos de ces " manipulations crâniales " : quels en sont les effets en termes de "Mind Control "?

F.Z : Depuis des siècles, la "manipulation crâniale" est demeurée une technique secrète au sein des lignées sanguines occultes. Ces techniques peuvent être utilisées de façon bénéfique pour guérir. Elles peuvent être employées pour changer l'apparence d'un visage ou encore dans des buts maléfiques, pour torturer quelqu'un ou contrôler son esprit. En manipulant le crâne, vous pouvez en fait changer la façon dont une personne pense de manière à rendre sa personnalité plus apte à se dissocier, plus obéissante également ou encore pour développer le processus de pensée de quelqu'un de différentes façons.

 

W.M : Pouvez-vous expliquer comment ils commenceraient à utiliser ces techniques et à quel âge une personne pourrait en être victime ?

F.S : Lorsqu'un enfant est conçu, il faut comprendre que sa naissance a été planifiée dès le départ. Quelqu'un qui est un Illuminati concevra un enfant au cours d'un rituel occulte avec une femme. Cela peut aller jusqu'à la dissimulation des lignées héréditaires, d'où vient un enfant etc. ? Expliquons les choses ainsi : les enfants soit disant nés d'une mère ne sont pas tous la progéniture biologique de cette mère. Il y a déjà beaucoup d'échanges de nouveau-nés dans les hôpitaux. La naissance de l'enfant a été planifiée. Alors que l'enfant n'est encore qu'un ftus, ils mettent déjà en route certaines choses pour tester la capacité mentale du ftus à se dissocier et le traumatise déjà pour qu'il devienne plus " dissociatif ".

 

W.M : Comment font-ils ?

F.S : Un ftus n'aime pas être bousculé et comprimé. Il n'aime pas les substances qui ont un mauvais goût. Si une mère mange beaucoup de sucre, ils ont découvert en observant le ftus que ces enfants non encore nés aiment le goût du sucre lorsqu'il se diffuse dans les substances que sa mère lui transmet. Il y a moyen de faire des choses avec cela, de combiner des tas de manipulations pour faire des choses horribles. Prenez par exemple des bruits forts : le père qui hurle sur la mère, qui la malmène, la jette dans tous les sens, la met en colère. Puis prenez de la musique très forte comme le rock, des hurlements, quelque chose de ce genre. Vous pouvez aussi donner à la mère quelque chose qui a un très mauvais goût et qui aura aussi un très mauvais goût pour le ftus. Tout cela peut le submerger et développer sa capacité à se dissocier.

 

W.M : A votre connaissance, est-ce que l'on a utilisé l'électricité ?

F.S : Pas tellement dans le traumatisme du ftus ! Ils l'utilisent une fois que l'enfant est né. Ils provoquent parfois des naissances prématurées. Cela peut se passer de différentes manières mais une des méthodes qu'ils aiment utiliser a pour effet d'obtenir une naissance prématurée. Cette naissance prématurée constitue déjà un premier traumatisme naturel pour l'enfant. Il y a toute une série de traumas naturels qui accompagnent les naissances prématurées. La peau de l'enfant est très sensible à cette période de sa vie. On installe alors des cathéters dans son postérieur etc. Ils veulent que le traumatisme débute le plus tôt possible parce qu'ils veulent quelqu'un qui puisse entrer en transe ou se dissocier rapidement face à la douleur. Vous êtes familiers des fakirs indiens ; ces hommes saints qui peuvent marcher sur des braises, se transpercer avec des aiguilles ou dormir sur des lits pleins de clous ? Comment font-ils ? C'est parce qu'ils sont capables de se dissocier, de rentrer dans des états de conscience altérée. Les Illuminati veulent créer des individus capables de se dissocier très rapidement parce que cela fait partie des exigences préalables pour obtenir des personnalités multiples.

 

W.M : Et c'est donc là le but des traumatismes, la création d'états de dissociation ?

F.S : C'est l'un des buts.

 

 W.M : Quelle est l'importance de la dissociation dans le contrôle total de l'esprit ?

F.S : C'est très important. Ces derniers temps, vous entendrez beaucoup parler de contôle mental électronique. C'est fait à propos pour détourner l'attention des gens du sujet le plus important, celui du syndrome de personnalités multiple (MPD : Mutiple Personnality Disorder, Dissociative Identity Disorder ou DID). La capacité de créer des personnalités multiples qui seront programmées est une chose très importante. C'est la raison pour laquelle ils sont capables de rester dans le secret et de faire tant de dissimulations autour de cette affaire. Le contrôle de l'esprit par des moyens électroniques émettre des idées, des schémas mentaux dans l'esprit de quelqu'un à distance n'est pas une si grande menace que cela. J'ai travaillé avec un certain nombre de victimes du Mind Control électronique et la majorité d'entre elles, si pas toutes, étaient capables de reconnaître le fait que quelque chose était émis dans leur tête qui leur était étranger. Mais lorsque vous êtes dans un état de dissociation et que vous avez des phases d'amnésie entre vous-même et d'autres parties de votre esprit, vous ne savez quelle partie de vous-même est le véritable siège de votre identité et de quoi il est question en fin de compte. Par exemple, j'avais un pasteur chrétien qui passait un certain temps à tenter de se déprogrammer. Il était venu me rendre visite pour travailler sur sa programmation. Vous avez donc ce pasteur chrétien qui, horreur des horreurs, avait découvert qu'il possédait une partie dissociée de son esprit qui avait fonctionné parmi les Illuminati ainsi que ces autres parties de son esprit qui étaient sataniques. Mettez-vous à sa place et imaginez être un homme de Dieu qui découvre alors que certaines parties de lui-même ont participé à des sacrifices humains (rires). C'est la raison pour laquelle cette capacité à la dissociation en des personnalités multiples est une réalité si dangereuse.

 

W.M : Avant que nous passions en revue les choses qu'ils utilisent, nous pourrions peut-être juste revenir un peu en arrière et parler de la façon dont une personne est conditionnée pour être un esclave sous contrôle total et principalement, au moment de la naissance de l'enfant. Que se passe-t-il en terme de conditionnement ?

F.S : Le programmeur aime dire : " L'enfant est comme un morceau d'argile ". Ils se perçoivent eux-mêmes comme un potier sur son tour. Ils sont très habiles pour savoir comment prendre un enfant et travailler avec son esprit pour en faire ce qu'ils veulent. Nous pourrions en parler toute la journée. Une des choses que nous n'avons pas encore évoquée est leur capacité d'entrer, de s'identifier, de faire marche arrière et de sortir de l'univers Illuminati en une seconde. Ils utilisent l'électroencéphalogramme (EEG) comme outil de contrôle.Vous avez des chercheurs comme Hans Eisneck qui est né en Allemagne ainsi que d'autres scientifiques qui ont étudié nos potentiels moyens en matières d'ondes cérébrales, ce qui fait qu'ils peuvent utiliser et surveiller ces ondes pour voir quelle genre de pensée notre cerveau est capable de concevoir. Vous pouvez utiliser l'EEG pour déterminer la personnalité et le quotient intellectuel. Ils ont relié leur capacité à étudier le cerveau humain à l'aide des EEG avec le test P.A.S de John Gittinger. Quand un enfant naît, ils commencent à tester son cerveau pour voir quel sera son genre de personnalité, quel type de pensée il sera capable d'émettre, quel genre de carrière professionnelle pourra être planifiée pour lui. Donc ils utilisent le penchant naturel de l'esprit, ses capacités naturelles et ils travaillent là-dessus. De la même manière, quand ils vont traumatiser son esprit pour qu'il éclate en morceaux et se dissocie, ils travaillent avec la créativité de l'enfant et sur ce que pensent les parties dissociées de l'esprit de l'enfant.

(..)

 

W.M : Une fois qu'ils contrôlent quelqu'un, quels genres de choses vont-ils devoir faire pour le compte des Illuminati ?

F.S : La réponse à une telle question n'a pas été vraiment mise en évidence par qui que ce soit, peut-être parce qu'ils n'en ont simplement pas conscience. Le contôle mental ne revient pas juste à créer quelqu'un qui sera un esclave sexuel. Il consiste plutôt à infiltrer et à contrôler la société derrière la scène, à partir d'un bureau. Il faut comprendre cela si l'on veut contrôler quelque chose comme l'establishment médical : vous devez avoir des gens dans des positions clés parce que le maillon le plus faible de la chaîne va lâcher. Vous ne pouvez vous permettre d'avoir des maillons faibles. Prenons un autre exemple de groupes de gens sous contrôle qu'ils ont créés pour la société moderne : les " chasseurs ", les stalkers. Dans mon dernier livre, " Deeper Insights the Illuminati Formula ", je détaille la manière dont ils créent ces " chasseurs " et la raison pour laquelle ils les créent.

Disons que vous essayez de contrôler la médecine parce que le système de l'establishment médical leur rapporte beaucoup d'argent. L'establishment médical est très puissant, donc vous devez contrôler un très large spectre d'éléments comme les hôpitaux, quels types de soins vont être mis à disposition, la formation que recevront ces médecins. Ils ont créé alors des forces de frappe secrètes comme le CCHI et le NCHF (équivalents US des ordres des médecins) qui vont garder les gens sous contrôle. Tout ce système requiert l'emploi d'esclaves sous contrôle qui seront disséminés dans tout le système. Si vous avez un maillon faible, par exemple, si vous avez une personne qui pratique la médecine alternative et que vous ne contrôlez pas le système judiciaire, vous n'allez pas être capable de le poursuivre devant les tribunaux. Exemple : un médecin homéopathe contre lequel vous ne pourriez rien faire parce que vous ne contrôlez pas le système judiciaire. Vous devez donc avoir la main sur ce vaste appareil secret. Si l'on ne comprend pas la nature du contrôle mental, on ne peut pas comprendre comment il est possible de disposer d'un tel type de contrôle.

  

W.M : Afin de comprendre comment ils sont capables de contrôler ces gens qu'ils ont mis à des postes clés dans la société, nous devons plus amplement parler des techniques du contrôle de l'esprit. Peut-être pourrions-nous en parler maintenant, et nous demander comment ils peuvent contrôler ces gens efficacement ? Par exemple, le trauma.

F.S : Le trauma pourrait être utilisé pour un large éventail de raisons mais à un niveau élémentaire, vous traumatisez quelqu'un au point où il va presque en mourir. Pour être plus spécifique et précis, ils tuent vraiment ces personnes mais ils savent exactement de combien de secondes ils disposent pour les envoyer dans la mort et les ramener ensuite à la vie. Ils manipulent les expériences " proches de la mort " (near death experiences) et ils en ont fait une science. C'est la raison principale pour laquelle il y a eu ces essais dans les principaux camps de concentration menés par Mengele et où les gens étaient torturés. Mengele appartenait à une lignée sanguine Illuminati et effectuait des recherches Illuminati dans des buts de contrôle de l'esprit. Il a mené de nombreuses recherches sur les jumeaux. Ils ont alors découvert quel niveau exactement de trauma vous pouvez infliger à différentes personnes avant de les tuer. Le trauma a pour effet de placer le cerveau en mode de survie. Maintenant, il faut que j'explique que la conception populaire selon laquelle le cerveau est une chose monolithique est une vraie manipulation. Ce fait a été gardé très secret. Le cerveau humain n'est pas une chose d'un bloc mais il y a en réalité 7 cerveaux en un. Le premier cerveau de l'âme humaine le médullaire- est appelé " cerveau reptilien " parce qu'il " pense " comme un reptile le ferait. Si vous traumatisez constamment une personne, vous le maintenez dans un mode de pensée reptilienne ou basée sur la survie. Le mode de pensée fondée sur la survie présente certaines caractéristiques. A un niveau très élémentaire, le trauma peut être employé pour maintenir quelqu'un dans un mode de pensée fondée sur la survie. Le trauma génère également de la peur et il y a toute une série de choses qui surviennent sur un plan spirituel quand on est englué dans la peur. Si vous pensez en termes de chantage ou de contrainte, un auditeur peut se souvenir de l'époque où il était enfant et que quelqu'un lui attrapait le bras, le tordait et disait " Répète : Merci mon Oncle " et bien entendu, vous aviez mal au bras et vous vous soumettiez. C'est un type de " Mind Control " très simple. Le trauma et la torture peuvent être utilisés de façon très élémentaire : si vous n'obéissez pas, cela va vous faire très mal. Les gens qui sont esclaves sont soumis à des électrochocs sur les parties génitales. C'est extrêmement douloureux. C'est une technique très commode pour soumettre quelqu'un. Bien entendu, il y a des techniques de trauma qui sont employées pour éclater l'esprit de quelqu'un, le morceler en milliers de pièces et créer le syndrome de personnalité multiple. C'est donc l'une des techniques.

 

W.M : Pour rester dans le sujet du trauma, quelle importance cela a-t-il de poursuivre le trauma afin de maintenir intact le conditionnement et l'état de dissociation ?

F.S : Ils veulent maintenir un haut niveau de transe et de comportement dissociatif auprès de la victime et pour ce faire, ils continuent à la traumatiser. Comme je l'ai mis en évidence plus tôt, il ne s'agit pas simplement de maintenir un haut niveau de dissociation. Vous tentez également de conserver la personne dans un mode de pensé reptilienne et fondamentale de survie. Comment ? En faisant en sorte qu'un état de peur continuel contrôle sa vie de façon à ce qu'elle ne se relâche jamais. Ils entraînent secrètement les parents des enfants, parents qui seront programmés pour savoir comment abuser de leurs enfants afin de maintenir chez ces derniers un état de dissociation mental. Et pas seulement cela ! Si leurs enfants vont dans des institutions religieuses, par exemple l'église épiscopalienne ou catholique, leurs prêtres, leurs pasteurs et prédicateurs ont également été formés pour abuser des enfants. Un si grand nombre de prêtres abusent des enfants. Des procès se sont tenus contre ces églises. Des gens se sont dits que ces procès allaient provoquer la faillite financière de ces églises. Il faut en déduire alors que la plus grande partie de toute cette affaire se déroule dans le seul but du " Mind Control ".

 

W.M: Ces prêtres et membres du clergé ont-ils subis des pressions pour participer à ces actes ou bien, font-ils parties de ces familles Illuminati ? Quel est leur rôle ?

F.S : Il y a nombre de raisons différentes pour lesquelles quelqu'un est un pédophile. L'un des problèmes au sein de l'église catholique est qu'il n'y a pas d'exutoires adéquats et normaux pour les activités sexuelles des prêtres et des nonnes. Alors, on leur offre ces échappatoires subversives pour libérer leur sexualité. Certains d'entre eux sont en réalité des " satanistes " occultes. L'enfant fait partie de la récompense qu'ils reçoivent de la part d'une congrégation, d'un groupe secret. Il y a différentes raisons au pourquoi de tout cela : certains participent à ces activités parce que la plupart des autres le font et que tout cela est permis jusqu'à ce que des personnes ne soient pas d'accord et affirment qu'ils ne tolèreront pas une telle situation. J'ai ainsi pu évoquer un certain nombre de cas où des gens étaient en désaccord avec ces pratiques. Ils ont affirmé : " nous n'allons pas tolérer plus longtemps ces abus contre nos enfants par le clergé " et en fait, la hiérarchie avait simplement pénalisé cette personne en donnant une promotion aux abuseurs et en les envoyant dans d'autres parties du pays. Pourquoi ont-ils agi de la sorte ? Dieu sait pourquoi telle personne devient un abuseur.

 

W.M : Pouvez-vous expliquer comment la dissociation a été employée en terme de programmation et de structure de cette programmation ?

F.S : La victime du Mind Control voit son âme se morceler en de nombreuses personnalités, en fait bien plus de personnalités que ce que la communauté thérapeutique pense en général. Cisco que j'ai tirée des griffes des Illuminati possède une programmation standard sous de nombreux aspects même si elle présente en réalité une structure unique au cur de son système de personnalités. Elle a une grille standard de personnalités alternatives ou " alter " construite sur un schéma de 13´ 13´ 13 alter différents. Chacune de ces personnalités a reçu une histoire séparée. Chaque personnalité a ses propres préférences et dégoûts. Leur action sur la personnalité a consisté à changer ce qui était une personne en une véritable " ville " de personnes. La seule manière pour que l'esprit d'un esclave puisse fonctionner est que la victime puisse se relier à son Maître pour qu'il lui donne sa stabilité. Imaginez que votre âme est une vaste série de personnes en compétition, chacune avec ses propres idées, ses propres inclinations et dégoûts. La seule manière de ramener un certain ordre dans le chaos serait d'avoir une entité contrôleuse qui met de l'ordre dans ce chaos. Certains des esclaves ont atteint un point où ils deviennent conscients qu'ils sont multiples. Aux niveaux les plus profonds, ils réalisent qu'ils ont besoin de " Mind Control " pour leurs esprits (leurs alter) afin de ne pas tomber dans la folie totale. Il y a une autre façon de considérer cela : les Illuminati génèrent une folie contrôlée pour ces victimes du " Mind Control " afin qu'elle puisse endurer le trauma horrible qu'il leur est infligé. Il y a donc les parties de l'esprit qui ont été frappées par ce trauma. Certaines de ces parties de l'âme subissent les " saloperies " qui leur sont infligées et l'âme sélectionne ces déchets et les isole. C'est une folie contrôlée même si je déteste employer le mot " folie ". Si les murs de dissociation venaient à se briser, alors les autres parties de l'esprit devraient affronter en une fois toutes ces saloperies.

 

WM : Pourquoi pensez-vous qu'ils ont besoin de mettre en place un si grand nombre d'identités ?

F.S : Si vous voulez investir du temps pour créer un robot, vous allez y incorporer autant de potentiels et de capacités possibles. Vous voudrez tout compartimenter afin que cela reste secret. Une des raisons pour lesquelles les agences de renseignement fonctionnent si bien par exemple la CIA- est qu'il compartimente tout. Vous avez seulement la " connaissance " des choses sur une base régionale. Ils font la même chose avec l'esprit de ces gens. Un esclave peut fonctionner sur différents niveaux. Un esclave possède une personnalité de façade ils créent la meilleure façade possible- et ensuite, ils peuvent employer cette personne pour le trafic de drogue, le blanchiment d'argent, le transport de messages, la participation à des rituels sataniques, la production de films porno, l'assassinat de quelqu'un, l'espionnage. Ensuite, vous avez aussi des jobs internes. Pour revenir à ce que je disais plus tôt, souvenez-vous comment l'esprit a été morcelé en de nombreuses parties dissociées et qu'en fait, une ville entière de personnes a pu être fabriquée à l'aide de ces parties. Pour que cette " ville " de personnalités puissent fonctionner, vous devez avoir différentes tâches, différents jobs. Certaines des personnalités les plus anciennes prendront soin des personnalités internes les plus jeunes, les " bébés " de personnalités dans l'esprit de la personne. Ensuite, vous avez des fonctions, des rôles comme par exemple le rôle des " gardiens de porte ". Il s'agit une hiérarchie d'alter qui contrôlent et gardent les autres alter, une hiérarchie de personnalités. C'est une véritable science en elle-même, notamment comment structurer entre elles les parties dissociées d'un esprit.

 

WM : Vous avez parlé d'une structure, d'une grille de 13´ 13´ 13. Est-ce qu'il y a d'autres structures dont vous êtes au courant ?

FS : Il existe de nombreuses structures différentes. Tout dépend des lubies et fantasmes du programmeur lorsqu'il façonne l'esprit de la victime. Il peut assembler cet esprit comme il le désire. Il peut le former et l'utiliser comme une sphère. Ils créent aussi des systèmes à l'intérieur de systèmes. Un système commun à l'intérieur d'un autre système se réfère à l'arbre de vie de la cabale.

 

W.M : Est-ce que vous voyez des similarités chez les survivants avec lesquels vous avez travaillé en termes de structures ?

F.S : Oh oui, c'est une des choses importantes ! Vous pouvez avoir un thérapeute dans un Etat et il ne saura absolument rien du MPD ou DID. Il commence à travailler avec la victime, appelle un autre thérapeute à l'aide et prend des notes. La victime dira : " Je rejette ces images, j'ignore ce qu'elles veulent dire " ou encore : . " Je suis fasciné par Star Trek (ou par Mickey Mouse ou par le Magicien D'Oz) ". Le thérapeute va appeler un collègue pour lui demander quoi faire avec ces lubies. Si cet autre thérapeute a une certaine expérience, il peut dire : " j'ai quelqu'un qui est justement comme cela ". Dans tout le pays, il y a des thérapeutes qui, comme moi, travaillent avec ces gens qui fonctionnent tous sur cette même structure encore et encore, toujours ces mêmes structures. Comme je le disais : travailler avec des gens qui étaient dans les Illuminati, travailler avec des gens qui ont eux-mêmes conçu les programmes, m'a vraiment fortement aidé à accroître ma courbe de savoir en termes de structures construites. Une autre structure commune que vous trouverez chez des victimes s'avère reposer sur un grand nombre d'images miroirs. C'est en réalité plus une " technique " qu'une structure.

 

WM : Qu'est ce que vous voulez dire par-là ? Le miroir est le reflet d'un alter ?

F.S : Le " reflet miroir " de nombre de choses. Il s'agit d'une partie d'une technique de manipulation et de tromperie.

 

WM : Quel est but d'utilisation de ce miroir ? Par exemple, si un thérapeute arrive à entrer en contact avec une personnalité " alter ", il peut s'agir seulement d'un miroir de cet alter et non de la personnalité en elle-même ?

FZ : Nombre de thérapeutes pensent qu'ils ont affaire à une personnalité particulière mais ils se trouvent face à une image miroir. Ils programment et créent des systèmes de telle façon que si quelqu'un commence à travailler avec cet alter, il y aura tous ces mécanismes de défense qui seront déclenchés. L'un de ces mécanismes de défense consiste à avoir un alter sous la forme d'une image miroir qui prend la place de l'alter avec lequel les thérapeutes pensent travailler. Donc, les thérapeutes pensent qu'ils ont fait quelque chose de concret mais en fait, les programmeurs ont juste joué des jeux. Au sein de la programmation en elle-même, il y a donc les images miroirs des choses pour égarer l'esprit. Lorsqu'une personnalité particulière essaie de travailler sur la programmation de son esprit, l'esprit est dans un tel état de confusion sur ce qu'il est dans sa structure interne qu'il n'arrive plus à imaginer ce qu'est son propre esprit, ce qu'il est vraiment. Le meilleur " manager " est quelqu'un qui ne va passer beaucoup de temps à donner des instructions à une personne. Si vous êtes un maître d'esclaves, vous devez constamment dire ce que l'esclave doit faire. Vous devez constamment le corriger et être certain qu'il fait son travail au point que vous devenez l'esclave de l'esclave. Ce que vous voulez faire est de créer un robot humain qui va s'auto diriger et s'auto corriger. Donc, ils vont créer une hiérarchie d'alter à l'intérieur de la personne. L'une des manières d'y parvenir est de créer des personnalités alternatives à l'intérieur de l'esprit afin que ces personnalités alternatives en arrivent à croire qu'elles sont le programmeur lui-même.

Par exemple, Ewen Cameron était un programmeur : sa victime pouvait avoir des personnalités internes qui penseraient qu'elles sont elles-mêmes Ewen Cameron. Par conséquent, les victimes vont prendre en charge et perpétrer des abus contres leurs autres propres personnalités comme ils percevraient qu'Ewen Cameron le ferait. C'est l'une des utilisations des miroirs. Une autre fonction des miroirs est que si vous réunissez ensembles deux esclaves, par exemple, vous allez combiner vous et moi. J'aurais des personnalités créées en moi qui penseraient qu'elle sont vous et vous auriez des personnalités créées en vous qui penseraient qu'elles sont moi. Cela va accroître le processus de liaison entre nous.

 

WM : D'une façon générale, avec les gens qui ont ce genre de " Mind Control ", de combien de personnalités parle-t-on ?

F.S: De beaucoup ! Cisco avait 30.000 alter standards et en plus, il y avait un grand nombre de fragments dissociés. Cela n'était pas anormal. Une petite partie de la communauté thérapeutique qui essaie de traiter le syndrome DID travaille en général avec les quelques personnalités de façade. Certains livres ont été rédigés par des gens victimes du DID avec lesquels les thérapeutes ont travaillé en traitant seulement 5 à 6 personnalités de façade. Les Illuminati ont fait marche arrière et leur ont permis d'intégrer certaines personnalités de façade. Le thérapeute a alors signifié à la victime : "vous êtes maintenant intégré, guéri, vous avez tout intégré, tout va bien". Ils terminent la thérapie et tout le monde est content. Les victimes pensent alors qu'elles sont libérées du syndrome MPD / DID. Le thérapeute a gagné pas mal d'argent et est devenu célèbre avec les quelques livres qu'il a écrit. Les Illuminati sont contents parce qu'il s'agissait juste des personnalités de façade qui avaient été traitées et stabilisées. Le système des alter est bien plus complexe que ce que les gens pensent.

 

W.M: Dans votre propre travail, combien de succès avez-vous rencontrés en travaillant sur les victimes du Mind Control?

F.S: Le problème que le " Mind Control " représente est écrasant. Il y a d'innombrables difficultés thérapeutiques et donc, il n'y a pas de fin à ces différents problèmes sur lesquels on travaille. Cisco et moi-même, nous avons donné librement notre temps pour aider autant de victimes possibles de toutes les manières possibles. Le degré de succès thérapeutique dépend d'un certain nombre de facteurs. Premièrement, tout dépend de la situation dans laquelle la victime s'est elle-même mise. Ces victimes doivent accepter de se laisser extraire de leur vie quotidienne pour se rendre dans un endroit sécurisé. Les thérapeutes vont devoir alors en faire énormément ; bien plus en fait qu'ils ne le pensent. Ils vont devoir travailler sur plus de problèmes thérapeutiques parce que l'esprit de personnes victimes de " Mind Control " ne baisse pas la garde tant qu'il ne se sent pas en sécurité. Cela nous pousse à comprendre comment l'esprit reptilien et le mode de pensée basé sur la survie peut se surimposer sur les autres régions de l'esprit. Quand vous commencez à avoir peur de perdre la vie, une peur à presque en mourir, vos instincts de survie prennent le dessus sur les autres parties de votre cerveau. Si vous avez été traumatisé votre vie entière, votre mode de pensée fondé sur la survie sera votre forme de pensée primaire. Il ne faudra pas attendre longtemps avant que vous vous retrouviez plongé dans la peur basée sur la pensée de survie. Donc, le premier critère pour faire un bon travail couronné de succès avec une victime du contrôle de l'esprit consiste à trouver d'abord un endroit sécurisé. Vous pouvez dire que 99,9% des victimes de " Mind Control " n'ont jamais obtenu un tel endroit. Les thérapeutes font donc en sorte que les victimes ou les survivants se retrouvent dans des circonstances sécurisées. Quand je dis " sécurisé ", je veux dire sûr 24h sur 24. Cisco et moi avons été seulement capables de travailler avec des victimes à un degré que la situation nous permettait d'atteindre. Il n'y a jamais de fin au travail que nous pouvons entreprendre si un bon environnement se présente de lui-même. C'est la raison pour laquelle j'espère pouvoir créer un centre de déprogrammation. Il y avait un homme à la CIA qui était totalement horrifié de ce que les agences de renseignement étaient capables d'infliger aux gens. J'ai un ami que cet homme de la CIA connaît et qui travaille également dans un établissement de thérapies pour les victimes de Mind Control. Cet agent de la CIA a écrit dans son testament qu'il faudrait donner des millions de dollars à mon ami et mes " clients " afin de faire un travail de thérapie sur les victimes du Mind Control. En retour, mon ami me donnerait deux millions de dollars pour que je démarre ce centre de déprogrammation. Les dernières volontés testamentaires de cet homme se trouvaient au moment de son décès dans le Oklahoma Federal Building (ntr : l'immeuble du FBI victime de l'attentat de T.Mc Veigh). La seule et dernière copie de ce testament à notre connaissance se trouvait là. De ce fait, j'étais très en colère lorsque le building a explosé parce que cela a court-circuité nos plans pour construire deux centres de déprogrammation. Le fait de ne pas pouvoir construire un endroit sécurisé avec du personnel compétent nous rend le travail extrêmement difficile et on ne sait pas vraiment en faire plus.

Même lorsque j'ai accompli une thérapie positive avec une victime, tout ce que l'on peut faire est de saisir la personne physiquement et de la reprogrammer. C'est ce qui s'est passé pour moi ces dernières années à savoir de simplement pouvoir aider les victimes. A ce point de l'affaire, je constate que rien n'a pu vraiment être accompli dans la communication avec le grand public et la communauté thérapeutique afin de déjouer le Mind Control.

 

Le programme Monarch et les Illuminati

 

Le programme Monarch et les Illuminati (partie III)

Partager cet article
Repost0

commentaires