Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 10:54

du 1 au 6 août 2011 : Lettre d'un lecteur qui m'a mis en copie de son courrier: "J'ai reçu ma nouvelle carte Visa et, surprise, j'ai le droit de retirer 100 euros PAR SEMAINE ET 500 euros PAR SEMAINE SI JE PAYE PAR CARTE. Vous vous rendez compte? Une carte Visa avec 100 euro de retrait par semaine? Ces banksters se moquent de plus en plus de nous. J'écris à mon conseiller par le biais de leur site internet, et je suis encore victime d'un problème technique, comme quand je veut faire des virements à mon propri. Ma mère qui est dans la même banque que moi, a voulu retirer son argent aussi et bien entendu la petite agence BNP n'a pas d'argent pour des raisons de sécurité. Ce matin, j'ai appris par un collègue que le sucre augmente de 15 % en septembre (merci blythe). Je ne sais pas comment on va faire dans les temps à venir mais ça va très mal finir"... Limiter les clients à 100 euros de retrait par semaine, il fallait oser. La BNP l'a fait pour vous. Attention à votre argent, je sens que la BNP va trouver plein d'astuces pour vous empêcher de le reprendre... Note: depuis, notre lecteur a fait un scandale dans son agence où son plafond a été remonté. Notez que personne ne l'avait prévenu, et que ses plafonds précédents n'ont pas été reconduits 

Partager cet article
Repost0

commentaires