Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 11:52

Une banque française sauvée de justesse aujourd'hui

o-.jpgLe magazine Forbes repris sur le site ZeroHedge.com nous informe qu'une banque française aurait été sauvée in extremis aujourd'hui suite à un problème de liquidités immédiates !
Étrange intervention des plus grandes banques centrales de la planète : La FED, la BCE, la Banque du Japon, la Banque de Chine, la banque centrale Suisse et la Banque Centrale d'Angleterre sont intervenues conjointement et de manière inopinée aujourd'hui.
"Il semble qu'une grande banque européenne aie subi une "panne de liquidités" la nuit dernière, en particulier parmi les banques françaises. Étant donné qu'elles s'appuient fortement sur ​​le financement par le biais des marchés monétaires de gros, il semble qu'une grande banque avait du mal à financer ses besoins immédiats".
Les banques centrales ont acheté quelques jours, tout au plus, avec un pansement de liquidités.

Les recommandations de Gold-up restent les mêmes : vos liquidités sont en danger sur vos comptes bancaires, faîtes le nécessaire pour préserver vos biens.
Source: gold-up

Partager cet article

Repost 0
Published by dailynuts-news - dans Economie - Finance
commenter cet article

commentaires