Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 11:28

Un miroir connecté pour être informé même dans la chambre

 

un-miroir-connecte-pour-etre-informe-meme-dans-la-chambre_3.jpgAprès les smartphones, les tablettes et le télévisions, c'est maintenant au tour des miroirs de se connecter au monde via Internet.

Il s'appelle Cybertecture et va bien plus loin que sa fonction première de miroir. Pensé par son créateur James Law comme une fenêtre sur soi et sur le monde, cet écran LCD de 32 pouces intégré dans un miroir de 37 pouces, outre votre reflet, affiche des informations sur la météo, les mails reçus pendant la nuit ou encore les mises à jour sur les réseaux sociaux, rapporte Übergizmo.

Mais le système va plus loin et profite de son grand format pour également proposer la possibilité de regarder des films ou des émissions de TV, ou encore faire du sport avec un coach virtuel. Basé sur un système Linux, il surveille votre état de santé via une balance vendue avec l'appareil. Pour le piloter, on peut tout aussi bien utiliser la télécommande fournie ou son smartphone, après le téléchargement de l'application.

Pratique pour ne perdre aucune information au petit réveil, ou dans la salle de bains pendant sa toilette, il faudra tout de même débourser près de 3 600 dollars pour intégrer votre vie digitale au sein de votre intérieur.

 

Source : Maxisciences

Partager cet article

Repost 0

commentaires