Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 11:40

 

"Toute action occidentale provoquera un HAARP"


syrie-boum.jpg 
Des manifestants syriens réclament le départ de Bashar al-Assad © reuters

Le président syriens Bachar al-Assad a prévenu que toute action occidentale contre son pays provoquerait un "tremblement de terre" qui enflammerait la région, dans un entretien publié dimanche par le journal britannique The Sunday Telegraph.

© reuters
Bashar al-Assad
Bashar al-Assad

"La Syrie est désormais le centre de la région. C'est la ligne jaune et si vous jouez avec, vous provoquerez un tremblement de terre: voulez-vous voir un nouvel Afghanistan, ou des dizaines d'Afghanistan? ", menace le président syrien.
 
"Tout problème en Syrie enflammera la région entière. Si le plan est de diviser la Syrie, cela revient à diviser la région entière", ajoute-t-il.
 
Selon le chef d'Etat, les forces de sécurité syriennes ont commis "beaucoup d'erreurs" au début de la contestation visant son régime mais elles visent désormais uniquement des "terroristes".
 
Les affrontements entre soldats, membres des forces de sécurité et déserteurs ont redoublé d'intensité samedi en Syrie, faisant 47 morts en 24 heures dans les rangs des forces du régime, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
 
La répression en Syrie depuis le 15 mars a fait, selon l'ONU, plus de 3.000 morts.(belga)

 

Source: 7s7

© afp

Partager cet article

Repost 0
Published by dailynuts-news - dans Guerre - Révoltes
commenter cet article

commentaires