Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 11:07

 

Roswell, la suite ?

 

Le 8 juillet 1947, l’unité des bombardiers atomiques de Roswell, au Nouveau-Mexique, sous les ordres du colonel Blanchard, publia un communiqué de presse annonçant la découverte d’un « disque volant » dans la région. La spectaculaire découverte, fut démentie le soir même par le général Ramey, commandant de la Huitième Armée aérienne à Fort Worth, au Texas. L’explication : Le crash d’un ballon météo que les officiers de Roswell auraient pris pour une soucoupe volante. La presse accepta cette curieuse explication, jusqu’en 1978, ou un ufologue, réussi à récolter le témoignage de l’ancien commandant Jesse Marcel, responsable de la sécurité de la base, qui lui expliqua que les matériaux retrouvés sur place étaient étranges et ne ressemblaient à rien de connu, et qualifia le démenti de Fort Worth de mensonge. Depuis, de nombreux témoignages sur la découverte d’un appareil, de matériaux étranges et de cadavres non humains ont été recueillis, et la théorie d’un crash ovni s’est révélée de plus en plus crédible.

 Aujourd’hui, le crash de Roswell est connu dans le monde entier, mais malgré les témoignages, le mystère demeure.

Récemment une personne préférant garder l’anonymat aurait divulgué des images et des enregistrements datant 1942 et 1969 qui contiendraient de nombreuses séquences traitant de l’étude des formes de vie extraterrestres et de différents incidents impliquant des OVNI.

D’après cette personne, le premier contact aurait eu lieu en 1942 et depuis, une série de visites diplomatiques auraient été organisées dans le cadre d’un traité intitulé 23/04.

Selon l’ufologue australien M.Cohen, ces extraterrestres viendraient de la planète Zeta Reticuli.

La première vidéo serait issue d’un interrogatoire, la seconde aurait été filmée en secret par de simples agents de la base militaire lors d’une de ces réunions diplomatiques.

Ces images n’ont pas encore été authentifiées, le fake n’est donc pas à exclure.


 

Un oeil différent .wordpress

Partager cet article

Repost 0
Published by dailynuts-news - dans Ovnis - Espace
commenter cet article

commentaires