Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 21:17

Révélation WikiStrike :  Carla Bruni-Sarkozy a accouché autour du 8 octobre


carla-bruni-enceinte-pression-monte-clinique.jpgD'une source proche d'une infirmière de la clinique de la Muette, WikiStrike vous révèle que la première Dame de France a accouché autour du 8 octobre 2011.

D'après cette infirmière (dont nous tairons le nom), Carla B-S a souffert de graves complications lors de l'accouchement, et notamment d'une hémorragie de la délivrance qui est, je le rappelle, la première cause mortelle chez les femmes enceintes en France.

 

L'hémorragie du post-partum (ou hémorragie de la délivrance) est définie par l'OMS comme une hémorragie d'origine utérine, survenant dans les 24 heures suivant l'accouvhement, et responsable d'une perte sanguine estimée à au moins 500 millilitres1. C'est une complication redoutable de l'accouchement qui concerne 5 % des femmes.

Souvenez-vous du 9 octobre,  les abords de la clinique de la Muette avaient alors été bloqués, et les voitures interdites de sationnement et déplacées après 9 heures du matin. Des rumeurs d’accouchement imminent circulaient dans tous les médias. Et la rumeur s'avérait donc exacte, puisque Carla Bruni y a accouché quelques heures après son admission en urgence.

Le père du Président de la République, Pal Sarkozy a lui-même annoncé l'arrivée de la petite Giulia pour le 3 octobre. Ce sera quelques jours plus tard. 

Nous vous révélons également que Carla Bruni-Sarkozy n’a pas eu une grossesse facile, d’où son éloignement médiatique. Contrairement à Rachida Dati en talon de 10 centimètres à peine sortie de l'hôpital, Carla Bruni a, quant  à elle, totalement disparue, sans doute très éprouvée par cette naissance difficile.

De nos contacts, nous savons que l'enfant Giulia se porte à merveille, nous lui souhaitonspar ailleurs la meilleure viie possible.

 

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

Partager cet article

Repost 0
Published by dailynuts-news - dans Social - Société
commenter cet article

commentaires