Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 11:41

 

Nicolas-SARKOZY--Vannes---2010-.jpgLes voeux de Sarkozy en avant-première sur WikiStrike

 

WikiStrike s'est  procuré les papiers de Guaino qui traînaient à Versailles. Voici donc pour vous en avant-première les vœux de Nicolas Sarkozy aux français qui ne le regarderont pas, ou vite fait.

 

 

 

 "Fait chier Carlita

 

- Calme-toi, les français sont minables

 

- Ouais, bah, bons voeux ! Et puis zou !

 

- Dis-leur, mamour, que tu les aimes. Mens-leur, sincèrement.

 

- Puis quoi encore, tu veux que je leur dise peut-être que grâce à eux je paie Guaino pour qu'il m'écrive des discours un peu sincères, enfin un peu moins impulsifs, un peu royaux, mais pas trop, juste avec une touche de matraque.

 

- C'est bien, mamour, t'es classe quand tu parles sans chanter...

 

- Parle pour toi. Tu veux peut-être que je dise que j'ai fait pingouin-pingouine avec une pouf du Berlu, qui me manque cruellement par ailleurs.

 

- Sois sincère, c'est tout ce que veulent les français.

 

- Sincère, sincère, c'est facile à dire... toi, avec ta voix (enfin ton truc), ça fait sincère… et c’est évidemment pour cela que j’ai t’ai choisie, ma Carlita… c'est pour cela que je t'ai mise première drame d'offense

 

- Montre leur ton cœur…

 

- Mon cœur,  Carlita, personne ne va y croire

 

- Ils ne te croient pas depuis cinq ans...

 

- Tu as raison, j'ai torts, ils ont torts et j'ai raison  C'est vrai, mamour, je dois leur dire ce que j'ai dans le cœur que mon cœur n’a pas, je dois leur dire.

 

- Bien

 

- Mon cœur me dit: "Je vous emmerde, français, je vous emmerde !"

 

- Bien, là tu es sincère, c'est tellement vrai qu'ils sont minables...

 

- Et puis bonne année 2012 ! Bonne crise ! Bonne guerre ! Bonne mort ! Bonne bonne !...

 

- Doucement, mamour, ne t'excite pas... Je note pour une chanson

 

-  Doucement, facile, facile... ils ont besoin d'une bonne guerre, une guerre douce, une guerre à la BHL en Libye que BHL ça fait Bombe Humaine Libyenne et que cela me botte. De  toute façon ils n'écoutent rien... quoi leur dire: vivez en paix, près des vôtres, la guerre est pour demain, réservistes au boulot, des cafetières dans les pôles emploi ( emploi qui par ailleurs n'est jamais au pluriel), embrassez-vous, vive Napoléon, que revive Napoléon, que rendez-nous Napoléon, anglais de merde...

 

- Concentre-toi sur les français, mamour, ne t'égare pas, gare à ne pas être hagard, ils sont là, par paquets de millions, de l'autre côté de la gare... de l'écran (bien sûr), ne l'oublie pas.

 

- Télé de merde va...

 

- Tout doux, mamour, les français ne sont pas censés savoir qu'on les manipule, ils ne sont même pas censés savoir que je chante. Et ne sois pas vulgaire, sois doux, comme douce est ma voix.

 

- Zut, soyez sympas, réservistes, s'ils vous plaît, partez en guerre, c'est pour votre patrie, cordialement, Monsieur le Président...

 

- C'est mieux.

 

- ...Votre putain de patrie ruinée qu'on n'a plus le choix qu'il faut se farcir de l'iranien, y'a du pétrole à se faire, et les russes, les chinois, s'ils me cherchent, je les emmerde !

 

- Reste en France, mamour

 

- Ah bah les coqs ça va deux minutes, moi je veux le monde...

 

-Sois Mollo l'asticot, un jour viendra, te presser rien ne sert...

 

- Crotte à la fin, je veux être moi, je veux que les français sachent que j'ai changé, que je suis devenu  Moi, le Grand Moi (enfin le Moi), que leur démocratie, je m'assois dessus, que vive la société Veritas qui certifie les machines à voter à Neuilly/Seine, 10 millions de français ! Je vais leur dire, moi, mamour: moins de fonctionnaires; suppression du RSA - bande de fainéants ; les mendiants au trou, les étrangers au trou, les étudiants étrangers, au trou, les étudiants français au trou aussi, la culture, au trou, les toilettes au trou au trou au trou ! Et que vivent les OGM, Monsanto, vive Goldman Sachs, vive DSK, vive la CIA, Ben Laden (dont j'ai récupéré le fric grâce à Oliver), les vaccins (et les virus !), vive  les bombes, vive Sainte-Pétrile, vive la croisade, vive...

 

- Tu t'emportes encore, mamour... 

- Je m'emporte si je veux, je suis hongrois

- Je ne suis pas de ces gens non plus, je sais que je suis italienne, je sais que les français sont minables, mais sois zen, comme moi, et ne tremble plus, mamour. Et donne-moi ce fichu de bouton rouge à la fin... tu vas finir par appuyer dessus ! 

 

- Je suis roi et si je m'emporte, c'est que je suis calme avec du vent, et les français, bon sang, je les emmerde !

 

-Tu n'es pas roi, Asticot, tu es président !

 

- SILENCE-

 

-Ah bon, mais c'est quand qu'on devient roi ?"

 

 --------------

 

 Après relecture, ce ne sont pas les bons papiers, veullez nous excuser..

 

Bonne année 2012 de la part de toute l'équipe WikiStrke, en espérant rien d'autres que le meilleur pour vous tous.

Partager cet article

Repost 0
Published by dailynuts-news - dans Politique internationale
commenter cet article

commentaires