Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 12:33

Les Rothschild et le Vatican

rome-empire-tours-vatican.jpg

 

Quand vous étudiez le Nouvel Ordre Mondial pour la première fois vous tombez sur les Rothschild. Actuellement tout le monde connait les Rothschild pour ce qu’ils ont fait de mal. Et je ne suis pas là pour les défendre loin de là, mais on vous raconte que les Rothschild sont très puissants et qu’ils dirigent le monde en gros, qu’ils appartiennent aux 13 familles élitistes qui dirigent le monde. C’est surement vrai. Mais je suis là pour rajouter un élément dans l’équation et c’est le rôle du Vatican dans tout ça.

C’est bien joli de blâmer les Juifs et de blâmer les Arabes pour toute la misère dans le monde, il y a des théories du complot qui vont très très loin à ce sujet. Ce ne sont pas les Juifs qui dirigent le monde ! Les Juifs sont mis en avant comme cela si nous cherchons un coupable ce sera eux ! Comme ça l’a été avec le faux protocole des sages de Sion, peu importe qui a écrit ce morceau de propagande savait ce qu’il faisait. C’est comme si demain on avait un protocole des sages de la Mecque qui nous parle d’une conquête occulte de l’islam sur le monde, ça aurait le même effet avec les musulmans & les juifs à la fois. Il n’y a pas de complot Juif, ils le disent ouvertement qu’ils sont les chevaliers du mondialisme, multiculturalisme, ils sont dans tous les domaines et pourtant ils sont une minorité, et ils s’en vantent, ils en parlent partout comme si on était des abrutis à ne rien comprendre (ce qui n’est pas totalement faux on va pas dire le contraire). Là où il y a un complot, c’est qu’ils sont utilisés, comme ils avaient été utilisé du temps d’Hitler et avant, comme bouc émissaire. Je ne suis pas là pour dire qu’ils sont mauvais, je connais des Juifs et ils sont d’accord avec moi que la plupart servent bêtement la « cause » et sont des idiots sympathiques. Mais si vous êtes Juif alors révisez votre position dans l’ordre mondial, et admettez que tout semble aller contre vous.

La réalité est pire que ça, vous croyiez savoir ce qu’il se passait dans le monde, vous avez déjà entendu parler de la nouvelle aube socialiste qui se lève sur le monde ? Vous trouvez que les révolutions arabes vont dans le sens d’Israël ? Que c’est dans les intérêts d’Israël d’avoir eu les renversements de pouvoir en Egypte, Libye, bientôt la Syrie, Iran etc. Vous croyez réellement que c’est un complot Juif pour contrôler le moyen orient ? Si c’est le cas ils se débrouillent vraiment comme des gorets et ce ne sont pas des démocraties que nous voyons fleurir là bas mais la Charia. Petit à petit nous nous fabriquons le futur nouvel ennemi mondial au Moyen Orient, la future super puissance et super menace planétaire. Le but ce n’est pas de créer un état d’Israël le but c’est de massacrer tous les Juifs en Israël et partout ailleurs. Et de pointer du doigt l’Islam comme ennemi, comme du temps de l’URSS où tout était la faute des cocos. Mais si j’ai raison (j’ai pas de preuve) alors qui est derrière tout ça ? Qui est l’auteur d’un tel complot contre les sémites et contre le monde occidental aussi, car ce n’est pas uniquement Israël et le monde Arabe qui souffriront, mais nous avec car chez nous il y a ce microcosme ambiant de ce qu’il se passe là-bas et nous le voyons tous les jours, si jamais ça pète là-bas ça pètera en Europe. Vous voyez le jeu ?

Pourquoi le Vatican existe encore après toutes les révolutions et guerres et conflits ? Pourquoi on entend jamais parler du Vatican et des Jésuites dans tout ce qui traite au NWO ? Je me baladais sur le site Barruel.com, j’avoue il y a beaucoup de choses intéressantes mais, il ne mentionne pas une seule fois la connexion Vatican/Hitler, SS/Jésuite, SS/Skull & Bones etc… Personne fait la connexion ici alors que c’est évident ce qu’il se passe. Nous assistons au retour des religions, nous allons vers un nouvel obscurantisme religieux, qui aura cette fois l’avantage d’être technologique mais on y va plein pot et personne ne voit que c’est le but. Le but c’est de faire régresser la race humaine en utilisant les religions et les libertés et en les poussant à l’extrême, pour créer des conflits, plein de conflits, pour ensuite apporter l’ordre: Un ordre mondial religieux. Et qui souhaiterait être en charge ici ? Devinez !

Aussi, quand on étudie le domaine on nous apprend que les Rothschild contrôlent le Vatican et que les Rothschild dirigent le monde, je suis convaincu que c’est FAUX. Les Rothschild sont les banquiers du Vatican, pas l’inverse. C’est une grave erreur d’interprétation car ça fausse toute notre perception de ce qu’est le NWO. Les Rothschild s’occupent tendrement des biens et de l’argent du Vatican (ils n’ont pas été si gentil que ça avec la Banque d’Angleterre, le Tsar, les USA avec la Fed, la Banque de France avec la loi pompidou rothschild, mais avec la Banque du Vatican ? Aucun problème ! Business is business)

Source : Les Rothschild

Source : Krach de l’Union Générale

Il sera aussi bientôt temps de faire un article sur les chevaliers de Malte, s’intéresser en profondeur au rôle du Vatican dans tout cela, des Jésuites, et autres sociétés secrètes dont nous n’avons jamais entendu parler. Les Illuminati sont au Vatican de nos jours. Ça ne veut pas dire que le Vatican était parfait et est une victime, je trouve que le Vatican l’a mérité après tout ce qu’il a causé sur la Terre directement et indirectement.

C’est plutôt difficile de parler de tout ça, j’ai des preuves pour plein d’autres théories, mais pour celle-là je suis désolé c’est juste mon imagination. Mais je vous rassure vous êtes pareils aussi, personne ne sait l’histoire des sociétés secrètes, qui a vaincu qui, et la transition de pouvoir occulte est si lente et imperceptible que personne ne remarque les changements. De ce que j’ai lu et entendu (sans preuves), la majorité pense que le Vatican est infiltré et victime du NWO. Mais moi je vous le dis le Vatican est l’épicentre du NWO. Peut être pas le Vatican physique mais les individus qui sont derrière le pouvoir du Vatican. Je ne blâme pas tout le Vatican. Il y a des prêtres qui sont très biens, des cardinaux aussi. Je ne blâme pas toute la structure du Vatican comme je ne blâme pas toute la franc-maçonnerie pour certaines actions. Mais vous devriez désormais focaliser votre attention sur le Vatican et la NOUVELLE AUBE. C’est d’actualité. Ils ont largué l’expression « nouvel ordre mondial », c’est désormais la « nouvelle aube ». Car ils ont le pouvoir et ils accomplissent la volonté de peu importe qui est derrière ce projet mondialiste. La Nouvelle Aube !! J’ai fait plein de recherches les 2 derniers mois et tout coïncide. C’est un autre Angle, une autre perspective et je pense que c’est la bonne.

Il y aura toujours les illuminés pour dire mais non le Vatican est parfait, ils ne font rien de mal. Et la mafia ? Vous avez vu la trilogie de Francis Ford Coppola « Le Parrain » ? Il serait temps de la re regarder encore une fois !

Donc comme avant, on continue de chercher (nous n’avons pas trouver la vérité, et c’est bien de s’intéresser à tout ça, plutôt que blâmer constamment Rothschild, Rockefeller et les Sionistes et les Juifs sérieux). Les Sionistes sont des abrutis, ils seront sacrifiés un jour. La ville au sept collines qui va tomber ce n’est pas Rome, c’est Jérusalem (selon cette perception). Il y a 2 villes au sept collines (tout est une question d’interprétation comme vous le voyez), Rome & Jérusalem. Choisissez.

Source : Politique et finance à travers l’Europe du XXe siècle

Je ne suis qu’un messager sans expérience. On pourrait discréditer mes idées sans problème en m’insultant, en pointant du doigt les fautes. Je ne suis pas un illuminé, j’ai les pieds bien sur terre, si vous avez des informations qui prouvent le contraire je serais plus que ravis de les connaitre. Je ne compte pas m’arrêter là aussi. Que ça soit Rothschild ou le Vatican ou les deux, et peu importe la combinaison, de nos jours je n’arrive plus à faire la distinction entre franc-maçonnerie, vatican, islam, j’ai l’impression que tout est combiné en un seul bloc, et que ce bloc amène petit à petit le monde vers une nouvelle ère ! Peu importe la combinaison, qui a infiltré qui et etc, nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère. Mais ce que je crois, c’est que le Vatican est devenu l’épicentre de cette conspiration contre le monde et contre la race humaine. Peut être qu’il ne l’était pas avant mais j’en doute, je ne sais pas suffisamment pour faire de telles allégations mais pour ce qui est du NWO (1991 – 2011), c’est définitivement le Vatican et certaines forces occultes religieuses qui dirigent le monde et pratiquent des rituels à grande échelle, et se débarrassent de leurs ennemis au Moyen Orient.

Source : Les maîtres de la France, Volume 1

Source : La jeunesse africaine face à l’impérialisme

Après on pourrait dire « Mais regarde les catholiques et les coptes, ils sont laissés de côté dans ce NWO », et c’est exact ! Ça voudrait dire que l’Église conspire contre ses premiers convertis. Les chrétiens sont influencés à aimer tout le monde même si « tout le monde » les déteste. Ils aident à accomplir tout ça. Un bon chrétien c’est quelqu’un qui se laisse faire et l’Eglise le sait et elle abuse de ça. Le Vatican n’a jamais servit les chrétiens de toute façon, regardez l’histoire. L’éducation est venue après la révolution, pas avant. Avant c’était les nobles qui étaient éduqués, pas vous, vous étiez moins que rien. Le Vatican n’a jamais servit l’Europe, il a servit ses propres intérêts toujours. Et l’Eglise utilise son pouvoir et son influence pour nous faire oublier ce qu’elle a faites dans le monde. Elle se prépare à un retour, c’est l’empire contre attaque. Même Hollywood aide le Vatican en nous lobotomisant et en mettant des prêtres et curés ici et là pour redorer le blason de l’Eglise. Hollywood est de mèche. Le Vatican n’a plus rien à voir avec les chrétiens en Europe. L’Eglise s’occupe des autres peuples de nos jours et elle nous demande à accepter tous les réfugiés toujours au nom du Christ bien sur. Et on se laisse faire.

Nous y voila ! Le grand moment ! Bientôt on aura la vérité et on se dira qu’on s’est tous fait avoir. Tout le monde comprendra un jour que tout ça c’était déjà pré programmé depuis longtemps pour un grand évènement. Je ne sais pas quoi mais je sais qu’on y approche à grande vitesse. Sans « miracle », je ne vois pas comment nous allons tous nous en sortir.

 

nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost 0
Published by dailynuts-news - dans Sociétées secrètes
commenter cet article

commentaires