Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 10:55

 

Les informations sur les liens entre certains Indignés et le milliardaire « de gauche » Soros se précisent…

 

Nous avions déjà évoqué ces accusations portées par le Mouvement pour la Vérité aux Etats-Unis notamment : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.PNG

 

Une partie du Mouvement des Indignés serait  sous le joug, voire le financement, de puissants réseaux financiers mondiaux, et le nom du milliardaire atlantiste hongro-étasunien « de gauche » George Sorossoupçonné depuis plusieurs années maintenant de collaborer de près avec certaines cellules noires de la CIA, par le biais notamment sa fondation de l’Open Society Institute et par sa position historique forte au sein du CFR, circule fréquemment dans les cercles alternatifs.

 


 

 

Vidéo du 4/10/11 – Le spéculateur mondialiste Soros soutient le Mouvement des Indignés – Dailymotion

Il est important de noter à ce stade que les activités ultra-capitatlistes de Georges Soros et ses prises de positions politiques officiellement très à gauche sont totalement antagonistes !

Et sa fortune immense (7e plus grands fortune mondiale) ainsi que la manière dont elle fut construite après son émigration vers l’occident après-guerre, tout cela donne au personnage un côté particulièrement sulfureux, en général totalement gommé par les médias alignés.

C’est dans ce contexte que l’agence Reuters aurait enquêté sur les liens possibles entre Soros, qualifié souvent d’agent double (voire triple), et le Mouvement des Indignés, et notamment sur les liens qui le rapprochent de la revue Adbusters, l’un des principaux appelants aux grandes manifestations actuelles des Indignés à New York et dans le monde entier, puisque Adbusters aurait reçu plusieurs millions de dollars de fonds de soutien de la part de Soros par le passé…

Evidemment, les Indignés et le spéculateur néo-mondialiste Georges Soros nient de concert avoir des liens entre eux… même si Soros soutient officiellement les Indignés de Wall Street !

Une partie de la Rédaction de Reuters serait revenue en partie sur son enquête fracassante, face à l’émoi que l’information a soulevé…

Mais si un tel lien venait à être établi de manière définitive, cela discréditerait une bonne partie du Mouvement des Indignés qui sont justement censés s’opposer à la grande finance internationale… dont Georges Soros constitue l’un des principaux emblèmes vivants !

Affaire à suivre, en attendant à chacun et chacune de se forger sa propre opinion…

 

Source : 911NWO

Partager cet article

Repost 0
Published by dailynuts-news - dans Social - Société
commenter cet article

commentaires