Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 12:22

Les Etats-Unis testent avec succès une arme hypersonique.

Et vive la guerre !

 

688686-missile.jpgLes militaires américains ont testé avec succès le premier véhicule de concept d'Arme hypersonique de pointe (Advanced Hypersonic Weapon, AHW), selon une déclaration du Pentagone.

Le vol test de cet véhicule unique en son genre a été effectué jeudi depuis le Centre du pacifique à Kauai (Hawaï). Le véhicule a suivi une trajectoire non-balistique pour atterrir avec succès au site de test Reagan (Atoll Kwajalein), a indiqué la source.

Le Pentagone envisage d'utiliser les technologies reçues au cours de la réalisation du programme AHW pour la création d'un système de frappes stratégiques conventionnelles rapides (Conventional Prompt Global Strike, CPGS).

D'après les médias le véhicule AHW est capable d'atteindre une vitesse cinq fois supérieure à celle du son.

 

Source: Rianovosti

Partager cet article

Repost 0
Published by dailynuts-news - dans Guerre - Révoltes
commenter cet article

commentaires