Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 22:10

Le nouveau radar russe "Cordon" flashe 32 véhicules en simultané


 

cordon_eng Le système Cordon est un radar de vitesse provenant de Russie et qui permet de visualiser les automobilistes ne respectant pas la vitesse limitée légale. La caractéristique importante de Cordon est sa capacité à surveiller simultanément la vitesse de deux véhicules venant en sens inverse ou se trouvant dans un maximum de quatre voies de circulation. Cordon reconnaît également les plaques d'immatriculation des voitures, permettant ainsi d'identifier clairement le contrevenant. À l'heure actuelle Cordon est en cours de certification et s'apprête à être grandement commercialisé. Les premiers capteurs sont déjà installés à Saint-Pétersbourg (Russie) et fonctionnent en mode test.La caméra grille de taille, développé en Russie, peut gérer des milliers lourde circulation et l'émission des billets une heure.

Basée en Ontario Systèmes gain maximal offrira au cinémomètre photographique à des états de l'année prochaine.

Le Cordon Simicon est présenté comme étant bien plus avancée que les autres pistolets radars photo actuellement en usage.

Steven Fiter, directeur général de Systèmes gain maximal, a déclaré: «Cela prend des photos sur une base continue, de sorte qu'il peut gérer tout le trafic passe et publient des centaines voire des milliers de billets [heure par]. '

La caméra tout-en-un et le système de pistolet radar détecte les contrevenants automatiquement. Il n'est pas nécessaire pour un policier d'être présents.

Lorsque le pistolet radar détecte un speeder, l'appareil prend une photo de la voiture, puis le balaie et identifie la plaque d'immatriculation.

Le logiciel traite la «violation» en temps réel pour un policier - ou d'un employé de bureau suppléé - travaillant dans une cabine de contrôle de retour à la gare.

Les infractions sont déclenchées automatiquement - la plupart des voitures sont marqués comme étant dans un «tampon» de zone et ne sont pas payants. Mais, ceux qui veulent aller plus que la limite peut être délivré un ticket.

«Speeders peuvent recevoir une amende selon les lois de cette juridiction,« M. Fiter dit.

«Cordon fonctionne automatiquement sans la volonté humaine», a déclaré Ilya Barsky partir Simicon.«La caractéristique principale est de fournir une image de la voiture et la vitesse de la voiture à très haute précision. Il n'ya pas d'autres photo-système de capture que les mesures plus ou moins un MPH.

Le Cordon utilise des algorithmes afin de vérifier la vitesse, la position et l'orientation du conducteur. La technologie de reconnaissance de plaque d'immatriculation, semblable à la reconnaissance faciale, scanne et capture chaque chiffre et une lettre.

Systèmes gain maximal sera de distribuer le Cordon dès le premier trimestre de 2012, bien qu'aucun des programmes pilotes ont été annoncés.

M. Fiter déclaré un tiers des États américains permettent aux systèmes de détection photo, environ un tiers les ont interdits, et un autre tiers n'ont pas encore statué sur leur légalité


CORDON : Nouveau radar Multi-cible qui vient de...  par Spi0n 

 

Source: Rusty James News

Partager cet article

Repost 0

commentaires