Présentation

Nuts

  • révolution ufo indignés désinformation
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

Vendredi 29 juillet 5 29 /07 /Juil 12:03

Le but principal du mouvement HYDRO-GÉNIAL est de concevoir un système s'adaptant à tous les moteurs à explosion (génératrices, voitures, bateaux, usines...) fonctionnant 100% à l'eau, dans l'optique d'offrir une énergie gratuite, perpétuelle, non-polluante et accessible à tous.


 
HYDRO-GÉNIAL a déjà mis au point un générateur hybride fonctionnant à l'eau et qui permet de faire de 30 à 85% plus de kilométrage avec votre véhicule actuel, en plus de réduire vos émanations polluantes presque totalement.

Il y a plusieurs moyens de participer au mouvement HYDRO-GÉNIAL. Si vous croyez en un monde meilleur, le mouvement HYDRO-GÉNIAL est le moyen le plus concret d'y arriver. En parcourant le site web http://hydro-genial.com, vous trouverez la participation qui conviendra à votre budget.

* Ensemble, c'est possible.*

Ce générateur hybride est présentement DISPONIBLE
à partir de $700 CAD (500 €) (voir les détails ici)



VERS UN MOTEUR ENTIÈREMENT À L'EAU
HYDRO-GÉNIAL développe présentement cette technologie qui s’adapte, pour le moment, seulement aux camions Dodge Ram 1994 à 2001. Cette technologie n'est disponible qu'à titre expérimental et est réservée uniquement aux membres privilèges. (voir les détails ici)

Afin de financer ses recherches, HYDRO-GÉNIAL vous offre de participer à sa cause en vous procurant un des générateurs hybrides décrits plus haut. À l'acquisition de ce produit, l'acheteur devient automatiquement membre duJournal.

ÉVÉNEMENT À NE PAS MANQUER
La réunion privilège
Vendredi le 26 Août 2011 à 15h
Lieu: Gatineau, Qc

Le Mouvement Hydro-Génial organise une réunion privilège le 26 Août 2011 dans le but de créer un cerveau collectif (mastermind group) afin d'orienter le mouvement dans la bonne direction et de prendre les meilleures décisions pour en exécuter sa mission.

Le but du cerveau collectif est de réunir les forces et connaissances de tous et chacun vers un but commun. Chacun devra partager ses découvertes ou tout simplement ses idées et préciser son niveau d'implication dans le mouvement. Nous vous demandons d’arriver le mieux préparé possible.

Seuls les membres privilèges pourront assister à cette réunion. Il y aura des frais de 35$ qui incluront le repas ainsi que la réservation de la salle.  

Nous vous prions de réserver avant le 18 août 2011 en vous inscrivant surhttp://hydro-genial.com/3.html ou en communiquant via e-mail àhydrogenial@hotmail.com
Par dailynuts-news - Publié dans : Energie Libre / Technologie/ Sciences
Voir les commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés