Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 11:58

 


Le « front commun » de C. Lagarde contre la récession est-il un message adressé aux INITIES ?

La directrice du FMI a récemment demandé à ce que les banques

Le secrétaire au Trésor US, Tim Geithner, s’est déplacé en Europe pour expliquer aux Européens qu’il leur fallait payer sans rien dire et œuvrer en vue de la prochaine étape mondialiste.

Que signifie ce groupe de mots CHATHAM HOUSE qui revient sans cesse sur la photo? La directrice du FMI fait -elle un signe… lisible de certains?

Le Royal Institute of International Affairs (RIIA), fondé en 1920, est un think tank dont le nom actuel estChatham House. Ce n’est en fait que le jumeau anglais du Conseil des relations étrangères américain (CFR). Certaines personnalités créèrent à la fin de la Première Guerre mondiale, sur les modèles de la Round Table et de la Fabian Society de l’empire victorien, de nombreuses organisations, réunissant discrètement les personnes des milieux financiers, politiques, médiatiques, industriels, syndicaux, intellectuels et universitaires, les plus puissantes de la planète : ces personnes fondèrent ainsi entre autres, sous la houlette du colonel Edward Mandel House, mentor du Président Woodrow Wilson, le Council on Foreign Relations (CFR) à New York, et l’Institut Royal des Affaires Internationales (Royal Institute of International Affairs) à Londres, qui essaimèrent par la suite en d’autres organisations similaires dans bien d’autres pays.

Aujourd’hui, les employés ou activistes de ces réseaux fabiens entendent se servir de cette crise pour obtenir des Etats nations un peu plus de lest pour mieux introduire leur Nouvel Ordre Mondial.

L.I.E.S.I 


Partager cet article

Repost 0
Published by dailynuts-news - dans Economie - Finance
commenter cet article

commentaires