Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 11:21

La Russie pourrait être impliquée dans un conflit nucléaire (Etat-major)

Nikolai_Makarov_chief_of_the_general_Staff_Russian_Russia_a.jpg
La Russie pourrait se voir impliquée dans un conflit dans lequel des armes de destruction massive seraient utilisées, a déclaré jeudi à Moscou le chef d'Etat-major général russe Nikolaï Makarov, intervenant devant la Chambre civile russe (organe consultatif auprès du Kremlin). 
"Si l'on regarde de près ce qui se passe à nos frontières à l'heure actuelle, il devient évident que le risque d'implication de la Russie dans des conflits locaux a augmenté", a indiqué M.Makarov, évoquant les "tentatives d'intégrer l'Ukraine et la Géorgie au sein de l'Alliance atlantique". 
"Et sous certaines conditions, les conflits régionaux risquent de dégénérer en conflits d'envergure avec un possible emploi d'armes nucléaires", a déclaré le général russe. 

L’Iran espère qu’"Israël" commettra l’erreur de l’attaquer


Le commandant de la force aéro-spatiale des Gardiens de la révolution, le général Amir-Ali Hadjizadeh, a déclaré que l'Iran "espérait" qu'"Israël" commettra l'erreur de l'attaquer pour envoyer le régime sioniste "à la poubelle de l'histoire", a rapporté lundi l'agence Fars.

"Un de nos grands espoirs est qu'ils commettent une telle action car depuis longtemps il y a une énergie emmagasinée que nous espérons utiliser pour envoyer les ennemis de l'islam à la poubelle de l'histoire", a-t-il déclaré à propos des menaces d'attaques israéliennes contre les sites nucléaires iraniens.

"Le développement de nos capacités balistiques ne cessera jamais", a-t-il assuré.
Ces dernières semaines, des responsables israéliens ont menacé d'attaquer les sites nucléaires iraniens.
L'Iran a mis en garde "Israël" mais aussi les Etats-Unis contre toute agression en menaçant de s'en prendre non seulement à l’entité sioniste mais aussi aux intérêts américains dans la région.
 
Source: alterinfo

Partager cet article

Repost 0
Published by dailynuts-news - dans Politique internationale
commenter cet article

commentaires