Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 06:05

La conspiration de l'Âge du Verseau consiste à l'établissement d'une dictature mondiale

 

 mod_article874047_1

Ainsi a-t-on transformé le droit et la culpabilité. L'homme qui combattra pour la vérité sera considéré comme un ennemi à détruire. La conspiration de l'Âge du Verseau et du Gouvernement Mondial apparaît comme l'établissement d'une dictature à l'échelle mondiale dont l'idéologie est basée sur l'humanisme.      

 

 Dans une dictature semblable, l'individu qui, au nom de ses principes religieux, de sa conscience ou de sa foi, s'opposerait au complot contre l'homme et Dieu, sera considéré et identifié comme étant un criminel. On retrouve là ce qui se passait il y a deux mille ans sous l'empire romain. C'est le même schéma : est criminel celui qui s'élève contre l'idéologie gouvernementale établie pour la majorité des gens. Qui étaient ces criminels il y a deux mille ans ? C'étaient les chrétiens. Qui étaient les ennemis sous le régime communiste ? Les chrétiens.Cette fois-ci, le cadre change et devient international. 

 

"Tout comme nos collègues soviétiques, sous l'éthique de situation de notre Nouvel Ordre humaniste, nous ne sommes pas limités dans les méthodes que nous pouvons appliquer pour gagner.

"Nous pouvons procéder à pacifier et sécuriser les masses, donc se débarrasser de tous ceux qui vont représenter un danger pour l'instauration de ce Nouvel Ordre.

"Si certains d'entre vous sont encore surpris par ceci, c'est que vous n'avez pas encore compris ce que j'essaie d'expliquer. Vous n'avez pas non plus compris ce que vos enfants ont si bien appris à travers vingt ans de système d'éducation de notre gouvernement.       

"Nous vivons l'ère où les hommes ont placé leur conscience dans le gouvernement au lieu de quelques superstitions appelées divin ou Dieu. Ce sont les anciennes morales religieuses qui ont causé tous nos problèmes [c'est ce que pense actuellement la quasi totalité du monde moderne déjà prêt à accepter le Gouvernement Mondial]. Un Nouvel Âge appelle un nouveau système de croyance, un nouveau code moral, une nouvelle religion. Il est agréable de voir presque toutes les religions du monde se regrouper gentiment et unies en se préparant à servir le Nouvel Ordre Mondial.

"Je voudrai vous présenter le Docteur Sidney Saymon. Un homme très efficace, qui mérite une grand reconnaissance pour son travail de rééducation de l'humanité. Il parle simplement et ce qu'il dit est sans équivoque. Il explique aux éducateurs d'enfants à qui il s'adresse que la clarification des valeurs est une méthode pour les professeurs de changer les valeurs de leurs élèves sans se faire prendre. Cela veut dire que sous des nouveaux déguisements, sous un nouveau dialogue, on enseigne de nouvelles valeurs sans que les enfants et les parents s'en rendent compte, et sans que les éducateurs puissent être accusés de quoi que ce soit [on parle des valeurs en général sans en préciser la nature]. Le résultat est garanti : un affrontement entre les enfants et les parents. Donc la clarification des valeurs est un autre terme pour éthique de situation. L'enseignement doit faire comprendre que l'important n'est pas les valeurs que l'on choisit, mais de les choisir librement par vous-même [leur nature est sans importance], sans pression des parents, prêtres, amis, ou société religieuse.

"Les architectes du programme d'enseignement du nouvel humanisme dans les écoles du gouvernement, doivent être remerciés pour avoir remodelé les valeurs de ces futures générations.

"Quand la loi nationale des garderies sera adoptée, ce sera un grand jour pour les humanistes et les proposants [sic] de la paix mondiale. Nous pourrons accomplir notre objectif une fois pour toutes lorsque nous aurons l'attention des enfants en âge pré-scolaire de six à neuf heures par jour. Regardez ce que nous avons entrepris avec les groupes plus âgés de la jeunesse américaine.

"Ces garderies auront pour mission de préparer la jeunesse intérieurement à l'acceptation du Gouvernement Mondial.

"C'est ainsi que les émissions dites populaires et niaiseries, de jeux basés sur l'argent, sont appréciées d'un public conditionné qui apprécie l'émission en fonction des nouvelles valeurs anti-chrétiennes et humanistes auxquelles il adhère inconsciemment [la télévision française, quant à elle, avec sa publicité impudique, primaire et stupide, offre des émissions qui constituent une incitation permanente aux mauvaises mœurs et à la violence sous toutes ses formes].

"Les gens ainsi conditionnés fuiront la réalité et la vérité ; ils auront peur. Nous aboutirons à une armée de schizophrènes !

"Il va de soi qu'une telle société exigera une nouvelle forme de police.

"Un de nos éducateurs de l'humanité m'a dit il y a quelques semaines, que les religieux américains d'antan n'en croiraient pas de leurs yeux de voir les changements que nous nous sommes permis. Cette personne avait raison parce que nous avons mis le futur non pas  sur le gouvernement, mais sur la capacité de tous et chacun de nous gouverner nous-mêmes, de nous soutenir nous-mêmes et ainsi de suite. C'est pourquoi le Gouvernement Mondial est bon pour tous.

"Les Américains ne désirent plus assumer les responsabilités de ce gouvernement actuel. Heureusement pour eux, il y a une toute nouvelle génération de leaders et de gens au gouvernement, soucieux de s'occuper d'eux malgré leur consentement.

"S'agissant de la main d'œuvre policière : comme les citoyens abandonnent par peur de plus en plus de leurs droits, de plus en plus de policiers sont nécessaires afin de superviser les activités de cette population afin qu'elle demeure en sécurité [en cage !].

"La construction de l'Etat Providence engendre des troubles dans la société, d'où un renforcement des membres de la police.

"Qui aurait pensé il y a cent ans que l'intégration de la peur de tout serait la réponse à l'établissement du Nouvel Ordre Mondial.

"Le mérite de ces innovations revient aux libres penseurs de la dernière génération d'avoir réussi le coup de maître de faire en sorte que la peur serve de mécanisme de base pour permettre n'importe quoi au plan des populations.

"La vieille génération n'aurait pas accepté ce nouvel ordre des choses, ces nouvelles valeurs. Heureusement cela n'a pas posé trop de problème parce qu'ils sont rapidement remplacés par la mort ou la retraite. Il n'en restera plus aucun d'ici sept à huit ans, soit 1997/98. Nous avons l'assurance que tous ceux qui avaient des valeurs morales chrétiennes n'auront plus aucun poste clé dans le gouvernement dans les domaines exécutif, judiciaire et militaire.

"Donc à ce moment-là, l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial ne trouvera plus aucun obstacle. Au même moment, les agences de police essaient par nécessité de filtrer les individus qui croient aux anciennes valeurs traditionnelles et de ne pas les engager.

"C'est pourquoi on a changé les valeurs du système d'éducation. Afin que les jeunes qui entrent dans la vie active soient imbus de principes humanistes et aient rejeté toutes les valeurs et superstitions chrétiennes. Ceci doit être fait parce que nous savons que les religieux ne feront pas les choses qui leur seront demandées sous le nouveau système. Pour ceux qui restent attachés au fondamentalisme religieux de l'ancien monde, ils sont tranquillement mis de côté sous toute forme de prétexte de la part des nouveaux dirigeants. Par exemple l'abaissement de l'âge de la retraite est une mesure qui nous a permis et rend aujourd'hui possible l'élimination de tous ces individus qui ne sont pas imbus de nos valeurs humanistes.

"Certains des officiers  de l'ancien temps se plaignent et font valoir que ce type de discrimination est anticonstitutionnel et immoral. Mais nous savons qu'ils ont tort. Sous l'éthique de situation toutes les choses sont morales du moment qu'elles avancent vers Le but. Ainsi ces officiers ne sont pas retirés pour une cause diabolique mais parce qu'ils sont jugés non fonctionnels pour accomplir les tâches qui seront exigés d'eux.

"L'ancien monde avait compris que c'était le plus grand des péchés que de mentir à leur Dieu. Les générations de dévots qui vont rentrer dans le Nouvel Ordre Mondial doivent comprendre que le plus grave des péchés est de mentir à leur nouveau Dieu, le Gouvernement . L'individu n'existe pas ! Seul compte l'intérêt du Gouvernement Mondial.

"Toute déloyauté de la sorte viendrait à l'encontre de la marche vers le progrès engagé par ceux qui mènent la gloire du Nouvel Ordre Mondial. Nous ne sommes pas préoccupés avec quelques résistances au Nouvel Ordre, car par nécessité pratique leur destin a déjà été simplement établi dans le Plan."

 

Posté par rusty james à 11:47 - Guerres et Nwo - Rétroliens [0] 

Partager cet article

Repost 0
Published by dailynuts-news - dans Sociétées secrètes
commenter cet article

commentaires