Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 12:30

L'antéchrist sera-t-il le résultat d'un croisement génétique comme ce fut le cas dans les temps anciens? Le "fils du diable" qui doit combattre le "fils de Dieu"?


 obey-giant-hostile-takeover.jpg

 

Voici une analyse controversée parce qu'elle risque de choquer notre compréhension de nombreuses prophéties bibliques.  À mon sens, cette analyse pourrait faire partie de l'accomplissement d'un verset du livre de Daniel: "Toi Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelles le livre jusqu'au temps de la fin: plusieurs alors le liront et la connaissance augmentera.   

Cette perspective prophétique vient corroborer de nombreux "récits" mythologiques, la descente des dieux vers les humains pour engendrer des demi-dieux, et est corroborée par plusieurs livres apocryphes et extra-bibliques, dont le livre d’Hénoch, des Jubilés, de Baruch, Jasher, etc.

Une connaissance globale des écrits sacrés, des récits mythologiques, les structures et vestiges du passé qui témoignent de la présence de civilisations anciennes qui ont séjourné sur la terre, nous amène à "interconnecter les points" pour ainsi discerner ce qui constitue la "vraie histoire".

La présence des géants sur la terre, nommé les "Nephilim", telle que rapportée par la Bible, rappelle étrangement la mythologie des dieux et demi-dieux des civilisations romaine, grecque, persienne, assyrienne, babylonienne et sumérienne.  Les récits racontent que des dieux sont descendus du ciel pour se matérialiser en chair et en os, qu'ils ont eu des enfants, les demi-dieux, et que ces êtres ont été le sujet de culte et d'adoration par les peuples anciens.  Est-ce que les hommes pourraient avoir été en contact avec ces "créatures mi-humaines et mi-angéliques" comme le rapporte les Écritures bibliques?  Est-ce que ces croisements génétiques pourraient faire partie d'une conspiration qui remonte à la Nuit des Temps et qui avait pour but d'empêcher la naissance du Christ?


Je crois que les dieux et demi-dieux ont vraiment été sur la terre en ces temps-là et qu'ils ont séduits les hommes par leurs connaissances de provenance "divine", qu'ils ont trompé les hommes par des enseignements corrompus et diaboliques.  Je crois aussi que ces "créatures" vont ressurgir sur terre dans un futur proche, si ce n'est déjà fait, pour une dernière et ultime offensive contre Dieu et son armée.  Les peuples indigènes, les mayas, les incas, aztèques, ont été imprégnés de la science de ces créatures diaboliques et toute leur culture, leurs pyramides, leurs rituels, font partie d'un plan orchestré depuis que le monde est monde!

Voici ce que les Écritures bibliques nous disent à propos de ces croisements génétiques et à propos du retour des dieux sur la terre...  Je remets quelques bases nécessaires pour bien comprendre la Genèse de l'histoire, mais je vais me diriger vers les prophéties annoncées dans le livre de Daniel et de l'Apocalypse.

La prophétie de Genèse 3:15 parle de deux semences: la semence de la femme (sa semence) et la semence de Satan (ta semence).  

 

"et je mettrai inimitié entre toi et la femme, et entre ta semence et sa semence. Elle te brisera la tête, et toi tu lui briseras le talon." 

 

Des analystes sont convaincus que la référence de la semence de la femme s'est accomplie par la naissance de Jésus.  L'accomplissement de "sa semence", celle de la femme, pourrait s'expliquer par le mélange génétique entre une femme terrestre (Marie) et une semence céleste (St-Esprit).  Sa semence, ou celle de Satan, pourrait trouver le même accomplissement, soit le mélange génétique entre un humain (femme terrestre) et une semence céleste (entité déchue).  Surtout que l'on sait que Satan est l'imitateur de Dieu...

Le Messie est venu par le semence de la femme et le contre-Messie, l'antéchrist, pourrait-il être le fils génétique de Satan? 

 

Adam et Ève ont été créés à l'image de Dieu, avec des corps de lumière.  Leur image a été corrompue lors de la Chute et ils ont perdu leur "vêtement de lumière".  Le Messie a été envoyé dans un corps terrestre pour sauver ceux qui croient en lui et c'est lors de la résurrection annoncée dans les Écritures que nous recevrons à nouveau des corps de lumière (1 Corinthiens 15:51-54).

 

"Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.  Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité.  Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite : La mort a été engloutie dans la victoire."

Satan a tenté de détruire la génétique de Dieu, la semence de la femme, en engendrant la race des Nephilim.  Cette race de géants est le résultat génétique du croisement entre la semence humaine et la semence des anges déchus (Genèse 6).  

 

"Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité. "

 

Dans le livre de Daniel, au verset 2:43, dans l'interprétation de la statue du songe du roi de Babylone, il est écrit:

"Et selon que tu as vu le fer mêlé avec de l'argile grasse, ils se mêleront à la semence des hommes, mais ils n'adhéreront pas l'un à l'autre, de même que le fer ne se mêle pas avec l'argile  ".

 

Notez que nombreuses prophéties du livre de l'Apocalypse sont identiques ou complémentaires aux prophéties de Daniel. 

 

La clé pour comprendre la connexion entre "la bête" (l'Antéchrist) et Satan se trouve dans le livre de Daniel et dans le livre de l'Apocalypse.  Les dix orteils de la statue, dans le songe du roi de Babylone, représentent 10 rois.  Nous avons vu dans Daniel 2:43 que ces rois ne sont pas totalement humains, mais qu'ils sont en partie des démons.  Une autre preuve que ces rois ne sont pas humains est dans Daniel 10:13, où on peut lire

 

"Le chef du royaume de Perse m'a résisté vingt et un jours; mais voici, Micaël, l'un des principaux chefs, est venu à mon secours, et je suis demeuré là auprès des rois de Perse  ". 

 

Et dans Daniel 10:20-21:

 

"Il me dit: Sais-tu pourquoi je suis venu vers toi?  Maintenant je m'en retourne pour combattre le chef de la Perse; et quand je partirai, voici, le chef de Javan viendra.  Mais je veux te faire connaître ce qui est écrit dans le livre de la vérité.  Personne ne m'aide contre ceux-là, excepté Micaël, votre chef ".

 

Dans ce chapitre de Daniel, celui-ci reçoit une vision des évènements de la fin.  Cette vision lui a été donnée par un ange, probablement l'ange Gabriel.  On voit que seul Micaël a pu combattre, seul un ange puissant peut résister à la force de ces armées.  Mais de quelle nature sont donc ces armées?

 

Dans 2 Rois 19:34, nous apprenons que les anges de Dieu combattent les armées terrestres, dans ce cas-ci, 185 000 Assyriens ont été tués par "l'ange de l'Éternel ".

 

Les dix orteils dont il est question dans Daniel 2:43 sont identiques aux dix cornes de Daniel 7:7, Apocalypse 13:1 et 17:12.  Nous savons que les cornes sont des rois. Compte tenu que les orteils sont des rois démoniaques, les cornes sont aussi des créatures démoniaques.

 

Dans Daniel 7:8, un éclairage de plus en plus précis nous est donné sur les cornes et la "petite corne" qui sort du milieu d'elles:

 

"Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles, et trois des premières cornes furent arrachées devant cette corne; et voici, elle avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance."

 

Le mot "sortit" est une traduction du mot "coming up", en araméen "silkat" qui veut dire "monter" ou "ascender".  Si les dix cornes sont diaboliques, la petite corne l'est tout autant puisqu'elle ascende d'elles.

 

Dans le chapitre 8 de Daniel, celui-ci a une vision de ce que les analystes bibliques disent être l'attaque d'Alexandre Le Grand contre l'Empire médo-perse.  Dans la vision, Alexandre Le Grand est représenté par le bouc.  Au verset 8, nous pouvons lire:

"Le bouc devint très puissant; mais lorsqu'il fut puissant, sa grande corne se brisa.  Quatre grandes cornes s'élevèrent pour la remplacer, aux quatre vents des cieux  ".

 

Daniel 8:21 nous indique que le bouc est le "roi de Javan" , comme cité dans Daniel 10:20-21. 

 

L'histoire nous montre qu'après la mort d'Alexandre le Grand (grande corne), ses quatre généraux (quatre cornes) ont repris l'Empire.  Le lien que l'on peut faire, "connect the dots" , entre le "roi de Javan" de Daniel 8 et le "chef de Javan" de Daniel 10:20, qui concerne les évènements de la fin, est qu'il y a un dirigeant spirituel démoniaque pour chaque empire, ceux que l'on appelle les "princes de la puissance de l'air", les "dominations dans les lieux célestes". (Éphésiens 6:12)

 

Au verset 9, de Daniel 8, on peut lire ceci:

"De l'une d'elles (des quatre grandes cornes) sortit une petite corne, qui s'agrandit beaucoup vers le midi, vers l'orient, et vers le plus beau des pays."

 

Nombreux érudits bibliques reconnaissent ici que la petite corne représente Antioche Epiphaneroi de la Syrie.  Ils voient aussi des similarités frappantes entre la description d'Antioche Epiphane et un autre dirigeant politique à venirsoit l'arrivée de l'antéchrist.  Le rapprochement avec l'avènement de l'antéchrist se confirme aux versets 10, 11 et 12 de Daniel 8:

 

"Elle (grande corne) s'éleva jusqu'à l'armée des cieux, elle fit tomber à terre une partie de cette armée et des étoiles, et elle les foula.  Elle s'éleva jusqu'au chef de l'armée, lui enleva le sacrifice perpétuel, et renversa le lieu de son sanctuaire.  L'armée fut livrée avec le sacrifice perpétuel, à cause du péché; la corne jeta la vérité par terre, et réussit dans ses entreprises."

Ici, la petite corne va d'un moindre état à un état plus grand. Elle devient si grande qu'elle grandit jusqu'au royaume angélique/diabolique que la Bible se réfère comme étant le «deuxième ciel » ou simplement "les lieux célestes".  Esaïe 34:4, dans une révélation qui concerne la fin des temps, nous dit que l'armée des cieux sera dissoute, qu'elle tombera.  Comme dans Esaïe 24:21-22, l'armée dans les lieux célestes et les rois de la terre subiront une terrible défaite devant Dieu:

"En ce temps-là, l'Éternel châtiera dans le ciel l'armée d'en haut, Et sur la terre les rois de la terre."

Daniel 8:10 nous parle que la corne s'élève et qu'elle doit faire tomber à terre une partie de cette armée et des étoiles.  Les Écritures se réfèrent fréquemment aux étoiles pour signifier des anges ou des "fils de Dieu", dont Job 38:7:

"Alors que les étoiles du matin éclataient en chants d'allégresse, Et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie?" 


Souvenez-vous des "fils de Dieu" de Genèse 6:2...

Les anges sont présentés comme des étoiles à cause de leur corps de lumière, décrit dans les Écritures comme ayant des "habits resplendissants".


Dans Esaïe 14:12-13, nous voyons que Lucifer est appelé "l'astre brillant", le "fils de l'aurore".

Dans Apocalypse 12:4, nous pouvons lire ce qui pourrait s'avérer être un positionnement céleste à venir et, ou bien, le rappel de la Chute de Lucifer (nommé ici le "dragon") qui a amené avec lui le 1/3 des anges de Dieu dans une rébellion et qui a projeté, avec sa horde d'entités déchues, d'empêcher la naissance du Christ qui devait venir délier les âmes captives et vouées à la mort éternelle.

"Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre.  Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté".

Dans la suite, au verset 7 à 9, une guerre se déclare dans le ciel entre Michel et ses anges et ils combattirent le dragon et ses anges.  Le dragon ne put résister à la force du chef et de son armée et le dragon, "le serpent ancien", le "diable" ou "Satan", fut précipité sur la terre avec ses anges.  Le dragon symbolise Satan et vous pouvez voir toutes les appellations que l'on lui donne ci-haut.  On l'appelle aussi le "prince de la puissance de l'air", ce qui signifie qu'il est le chef d'une hiérarchie céleste démoniaque, à la même façon que Dieu a sa propre hiérarchie céleste.

La suite est pour bientôt... 

 

Source : conscience du peuple.blogspot


Partager cet article

Repost 0
Published by dailynuts-news - dans Sociétées secrètes
commenter cet article

commentaires