Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 20:59

 

Hallucinant ! Menahem Volfovitz Begin : "les palestiniens sont des bêtes marchant sur deux pattes"


 « Eretz Israël retournera au peuple d’Israël, tout entier, pour l’éternité. » Menahem Volfovitz Begin, Radio de l’Irgoun, 30 octobre 1947.

begin.jpg« Tout Eretz Israël appartient au peuple d’Israël et nous ne reconnaîtrons pas le droit d’Abdallah ou des Anglais de régner sur un seul pouce de notre patrie. » Menahem Volfovitz Begin, 1950.

« Nous regardons le Nord (d’Israël) et nous contemplons les plaines fertiles de la Syrie et du Liban. A l’Est, se trouvent les eaux du Jourdain et les valles vallées du Tigre et de l’Euphrate, le pétrole de l’Irak. A l’Ouest, nous voyons la terre d’Egypte. Nous sommes entourés d’une mer de haine. Il n’y aura pas de prospérité et de sûreté pour nous, tant que nous ne dicterons pas les règles par la force de nos poings. Il nous faut les contraindre à une soumission totale ou bien il faut envisager d’être éternellement opprimé. » Menahem Volfovitz Begin, discours du 3 janvier 1956.

« Vous, habitants d’Israël, ne devez pas vous amollir ou vous laissez attendrir, vous ne devez pas avoir de compassion pour eux jusqu’à ce que nous ayons détruit la prétendue culture arabe, sur les ruines desquelles nous édifierons notre propre civilisation. » Menahem Volfovitz Begin, Déclaration à la Conférence des chefs militaires, 28 octobre 1956.

« Les Palestiniens sont des bêtes marchant sur deux pattes. » Menahem Volfovitz Begin, discours à la Knesset, Amnon Kapeliouk (journaliste franco-israélien), « Begin and the Beasts » (Begin et les Bêtes), New Statesman, 25 juin 1982.

Nous rappelons ici que Menahem Volfovitz Begin a obtenu le prix nobel de la paix en 1978…

 

source : Palestine-solidarité

Partager cet article

Repost 0
Published by dailynuts-news - dans Politique internationale
commenter cet article

commentaires