Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 11:20

 Exclusivité Wikistrike : mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents (électricité gratuite pour les maisons et voitures)

wliberte-copie-1.PNG 

En ce jour du samedi 15 octobre 2011, journée mondiale de la révolution, voici un mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents, accessible à tout le monde, comportant la liste des éléments à acheter et les étapes de la construction qui sont expliquées de manière claire et simple. Les conséquences directes de ce manuel sont l’autonomie énergétique pour vos maisons et vos voitures. Cela dépend de la taille du moteur.

Wikistrike vous conseille de faire tout de suite copier-coller et de le répandre sur tout le web, car le site risque de fermer à tout moment, les lobbys financiers sont très puissants et ils ne laisseront pas une telle information, qui rend libre tout le monde, se propager sur le net.

Wikistrike est en possession de 14 modes d’emploi pour construire des moteurs à énergie libre : moteur à hydrogène, moteur à fusion froide, etc. C’est en fait un physicien qui a récemment pris contact avec nous qui les possède, il nous les donnera au fur et à mesure, le contacter nous est très difficile vu qu’il est recherché partout.

Nous avons pris la décision de publier ce moteur révolutionnaire en mémoire à tous les scientifiques tués qui ont voulu aider l'humanité, secondement au cas où il y aurait un cataclysme mondial, pour que les gens puissent avoir une électricité autonome, c'est important au cas où tout les réseaux seraient détruits.

La révolution c’est maintenant, elle commence ici.

Vous vous souviendrez de Wikistrike…

 1-copie-2.PNG

2.PNG

3.PNG

4-copie-1.PNG

5.PNG

6.PNG

7.PNG

8.PNG

9.PNG

10.PNG

11.PNG

12.PNG

13.PNG

14.PNG

15.PNG

16.PNG

17.PNG

18.PNG

19.PNG

20.PNG

21.PNG

22.PNG

23.PNG

24.PNG

25.PNG

26.PNG

27.PNG

28.PNG

29.PNG

30.PNG


31.PNG

32.PNG

33.PNG

34.PNG

35.PNG

36.PNG

37.PNG


Alexander Doyle pour Wikistrike

Partager cet article

Repost 0

commentaires