Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 07:30

Des armes pour les gagnants d'un concours de récitation du Coran


media_xl_4375197.jpg
© photo news

La radio Andalus, basée près de Mogadiscio et dirigée par le groupe islamiste al-Shabab, a récompensé les enfants lauréats d'un concours de récitation du Coran avec des armes, a rapporté mardi la BBC.

Un fusil d'assaut AK-47 et l'équivalent de 700 dollars pour le meilleur, un AK-47 et 500 dollars ou deux grenades et 400 dollars pour les suivants, tels étaient les lots mis en jeu dans le cadre de la troisième édition d'un concours annuel de récitation du Coran, a annoncé lundi la radio somalienne. Les enfants ont aussi reçu des livres religieux.

"Les enfants devraient utiliser une main pour l'éducation et l'autre pour défendre l'islam avec un fusil", a déclaré un officiel du groupe islamiste al-Shabab lors de la remise des prix.

Le groupe al-Shabab, lié à Al-Qaïda et placé sur la liste officielle des organisations terroristes des Etats-Unis, contrôle la majeure partie du sud et du centre de la Somalie.

 

(7sur7)

Partager cet article

Repost 0
Published by dailynuts-news - dans Guerre - Révoltes
commenter cet article

commentaires