Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dailynuts-news
  • Dailynuts-news
  • : Presse libre et alternative.
  • Contact

Nuts

  • dailynuts-news
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. 
L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.
  • Citoyen et troubadour - Virus de la paix et de la justice social. L'objectif de ce blog n'est pas de créer l'information. Il relai juste celles qui me semble intéressantes à votre compréhension du monde. Votre esprit critique sera votre arme.

Recherche

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 11:16

 

Australie: tu puces vaccines tes mômes ou on t’enléve 2100$ d’avantage fiscaux…

images.jpgLe gouvernement fédéral va retenir plus de $ 2100 dans les avantages fiscaux pour les familles qui refusent de faire vacciner leurs enfants.

Cette idée vient du gouvernement Gillard pour augmenter le taux de vaccination, avec un enfant sur 10 en Australie qui n’est pas immunisé.

Il s’inscrit dans le cadre d’un important remaniement du programme national de vaccination qui comprend l’introduction d’un super vaccin.

Les enfants devront être vaccinés contre la varicelle, le méningocoque C et l’infection pneumococcique à partir du 1 Juillet 2013.

Un nouveau vaccin combiné sera également ajouté au programme en 2013 pour protéger les enfants contre quatre maladies différentes – la rougeole, les oreillons, la rubéole et la varicelle.

Ce vaccin sera administré aux enfants à 18 mois, au lieu de l’âge de quatre ans avec le vaccin ROR pour protéger contre la rougeole, les oreillons et la rubéole.

Le gouvernement va annoncer aujourd’hui qu’à partir de Juillet les familles auront besoin d’avoir leurs enfants complètement vaccinés afin de recevoir de la part des prestations familiales fiscales un supplément de fin de l’année.

Le supplément, d’une valeur de 726 $ par enfant chaque année, ne sera désormais versée une fois que l’enfant sera complètement vacciné à un, deux et cinq ans, ce qui signifie plus de 2100 $ qui pourrait être retenu.

Les nouveaux chèques d’immunisations seront introduit pour un ans afin de compléter les contrôles existants à deux et cinq ans.

Les familles sont déjà tenus d’avoir leur enfant complètement vacciné pour recevoir le remboursement de garde d’enfants et de bénéficier de garde.

Les nouvelles dispositions remplaceront l’allocation de maternité d’immunisation qui fournissait 129 $ pour les familles qui répondent aux exigences d’immunisation lorsque leur enfant auront deux et cinq ans.

Nicola Roxon, ministre de la Santé a déclaré: «Nous savons que la vaccination est fondamental à la santé d’un enfant et c’est pourquoi nous voulons faire en sorte que les enfants soient vaccinés au bon moment.

«Nous voulons que tous les enfants australiens grandissent en bonne santé, et la vaccination est indispensable pour cela. »

Le gouvernement va également annoncer une nouvelle campagne pour informer les parents et les fournisseurs de soins de santé sur ce qu’ils peuvent faire pour protéger leurs bébés de la coqueluche.

Les nouveaux parents recevront des renseignements sur les lettres prévoyant l’immunisation contre la coqueluche, et la façon d’identifier la maladie et empêcher sa propagation.

SOURCE

REALINFOS

Partager cet article

Repost 0
Published by dailynuts-news - dans Santé
commenter cet article

commentaires